Conseil pour devenir pilote de chasse
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetMEGHNI
- Elève-pilote posteur
Conseil pour devenir pilote de chasse
Salut tout le monde
Je m'appelle MEGHNI, j'ai 16 ans, j'habite en Algérie, et je rêve de devenir pilote de chasse, je maîtrise plutôt bien les maths, l'anglais, je suis en excellente santé, j'ai une bonne vue de loin, j'ai terminé ma première année au lycée (je suis scientifique), vue que ce forum est plein de pilote, j'ai du tenter ma chance en vous demandons quels conseils pouvez-vous me donner afin de pouvoir réaliser mon rêve, quel sont les matière que je dois me concentrer dessus, je sais juste qu'il faut être bon en maths et l'anglais, merci de vos conseils.
Je m'appelle MEGHNI, j'ai 16 ans, j'habite en Algérie, et je rêve de devenir pilote de chasse, je maîtrise plutôt bien les maths, l'anglais, je suis en excellente santé, j'ai une bonne vue de loin, j'ai terminé ma première année au lycée (je suis scientifique), vue que ce forum est plein de pilote, j'ai du tenter ma chance en vous demandons quels conseils pouvez-vous me donner afin de pouvoir réaliser mon rêve, quel sont les matière que je dois me concentrer dessus, je sais juste qu'il faut être bon en maths et l'anglais, merci de vos conseils.
J'aimerai devenir pilote de Chasse <3 <3 <3
Bonjour meghni, avant toute chose, je ne saurais trop te conseilller, de commencer par utiliser ce forum comme il se doit: ta question, comme certainement beaucoup d'autres questions que tu dois avoir en tête, a déjà été posée de nombreuses fois, ce qui est une excellente nouvelle, car tu n'as plus qu'à lire les réponses proposées.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
hope là, on se calme. Je me suis sans doute mal exprimé, tu n'as rien enfreint du tout, en tout cas, pas que je sache. Comme je te l'ai dit, c'est juste un bon conseil. Quelque soit ta question, pars du principe qu'il y a très certainement des dizaines de gens qui se la sont posées avant toi, et que la réponse existe donc quelque part! Si, vraiment, après recherches, tu ne trouves pas la réponse, ou qu'elle ne te semble pas juste, tu peux à ton tour la poser afin de mieux la formuler 
-