Conseil pour devenir pilote de chasse

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
MEGHNI
Elève-pilote posteur

Conseil pour devenir pilote de chasse

Message par MEGHNI »

Salut tout le monde

Je m'appelle MEGHNI, j'ai 16 ans, j'habite en Algérie, et je rêve de devenir pilote de chasse, je maîtrise plutôt bien les maths, l'anglais, je suis en excellente santé, j'ai une bonne vue de loin, j'ai terminé ma première année au lycée (je suis scientifique), vue que ce forum est plein de pilote, j'ai du tenter ma chance en vous demandons quels conseils pouvez-vous me donner afin de pouvoir réaliser mon rêve, quel sont les matière que je dois me concentrer dessus, je sais juste qu'il faut être bon en maths et l'anglais, merci de vos conseils.
J'aimerai devenir pilote de Chasse <3 <3 <3
grodep
Chef de secteur posteur

Message par grodep »

Bonjour meghni, avant toute chose, je ne saurais trop te conseilller, de commencer par utiliser ce forum comme il se doit: ta question, comme certainement beaucoup d'autres questions que tu dois avoir en tête, a déjà été posée de nombreuses fois, ce qui est une excellente nouvelle, car tu n'as plus qu'à lire les réponses proposées.

Bonne lecture.
Auteur du sujet
MEGHNI
Elève-pilote posteur

Message par MEGHNI »

Je suis vraiment désolé si j'ai enfreins le règlement de forum ou bien j'ai répété un sujet qui a déjà été posté, je suis nouveau dans ce forum, excusez-moi pour ce léger mal entendu.
grodep
Chef de secteur posteur

Message par grodep »

hope là, on se calme. Je me suis sans doute mal exprimé, tu n'as rien enfreint du tout, en tout cas, pas que je sache. Comme je te l'ai dit, c'est juste un bon conseil. Quelque soit ta question, pars du principe qu'il y a très certainement des dizaines de gens qui se la sont posées avant toi, et que la réponse existe donc quelque part! Si, vraiment, après recherches, tu ne trouves pas la réponse, ou qu'elle ne te semble pas juste, tu peux à ton tour la poser afin de mieux la formuler :)
Auteur du sujet
MEGHNI
Elève-pilote posteur

Message par MEGHNI »

Non je suis super calme, j'ai juste donné mes excuses c'est tout je me suis pas énervé, au contraire merci pour m'avoir signalé de ça :) pour que ça ne reproduise plus dans l'avenir.

et je vais sans doute jeter chercher ma réponse ;)
Répondre