Bonjour, un petit sujet ici pour essayer de regrouper toutes les personnes qui aurais réussi leur semaine de sélections a Tours pour la commission 2013B qui doit se dérouler mi-septembre.
Dans l'attente que vous vous manifestiez afin qu'on échange les dernières infos pour la date exact de la commission et tout autres sujets de conversation liée
Pour ma part je suis retenus NOSA avec anglais a repasser le 25 juin, avec un passage effectuer a Tours le 22 avril! ( 3PIL/NOSA et 2 NOSA retenu pour la commission)
Ok super, il faut qu'on se regroupe au maximum! Comme il ont fait pour les dernières commissions sur le forum afin qu'on se fasse passer les infos les plus récentes
Et pour ta session tu as des nouvelles des autres ils sont tous pris pour la commission?
Car nous nous avons fini la semaine a 9 mais après réception du courrier nous étions plus que 5 a être pris pour la commission.
Ah oui oui c'est sur, si on doit attendre la commission chacun dans notre coin, l'attente risque d'etre longue !
Alors, on a fini la semaine à 8, on est 6 sûrs pour la commission, et les deux autres on a pas de nouvelles, donc je sais pas du tout..
Exactement, donc si tu en connais qui attendent dit leur de nous rejoindre! Je vais faire pareil de mon côté.
Et a tous ceux qui passe bientôt n'hésiter pas a venir ici des que vous avez terminer votre semaine!
Retenu PIL/NOSA après la première semaine de Février, l'attente commence à être longue, très bonne idée de tous nous regrouper.
On vous a dit combien de places pour pilote à la commission de Septembre ?
salut! non personne ne sait le nombre qu'il vont prendre... et je pense qu'on ne le saura pas, déjà il faut qu'on essaye d'avoir la date exact de la commission.
Oui l'attente est longue, surtout toi si tu attends déjà depuis février, encore 3 mois a attendre ^^
Salut, bienvenue parmi nous malheureusement non toujours pas de date exact on sait juste que se sera en septembre... Je suis passer a Tours mardi pour l'anglais et ils m'ont dit de voir avec mon cirfa fin aout début septembre pour être informé de la date quand elle sera officielle.
Et donc si tu est sur liste spéciale, tu est passé a la commission 2013A c'est bien sa?
Pour la date de la commission 2013A tu a été informé combien de temps a l'avance?
Voilà exactement je suis passé à la commission 2013A !
Pour les dates de la commission je crois que c'était deux semaines à l'avance ! Mais je vous conseille un truc : n'appelez pas Tours pour savoir vos résultats car ce sera mal vu... Personnellement, j'ai reçu la réponse de la commission 1 semaine après par courrier !
Et cela dépend des Cirfa : y'en a qui t'appelle pour te dire la réponse, y'en a d'autre qui ne se sont pas renseignés !
L'attente est dure mais n'arcelez pas votre Cirfa ou Tours !