1 place dispo vol LFPN LFRT ce week end
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBOULARD
- Elève-pilote posteur
1 place dispo vol LFPN LFRT ce week end
Salut à tous,
Je vais à Saint-Brieuc ce week-end. A tous les pilotes en formation (au delà de 35 heures) ou jeunes pilote, je vous propose une place passager.
Ca vous permettra de progresser, de partager les expériences et pour moi le vol sera moins long et plus sympa.
Départ Samedi 11h00, retour dimanche 19H00
Avion AT3 Air France
Jean-Marc (0624030769) après 20 heures
Ps: Logement(hotel) le soir du samedi à votre charge ( St Brieuc, paimpol, autres....). Pour ma part je vais voir ma famille.
Je vais à Saint-Brieuc ce week-end. A tous les pilotes en formation (au delà de 35 heures) ou jeunes pilote, je vous propose une place passager.
Ca vous permettra de progresser, de partager les expériences et pour moi le vol sera moins long et plus sympa.
Départ Samedi 11h00, retour dimanche 19H00
Avion AT3 Air France
Jean-Marc (0624030769) après 20 heures
Ps: Logement(hotel) le soir du samedi à votre charge ( St Brieuc, paimpol, autres....). Pour ma part je vais voir ma famille.
Je suis pilote PPL depuis 1 an. J'ai envie de voler plus régulièrement et j'aimerais bien partager l'avion avec d'autre pilote pour faire des NAV à deux au moins. Ce n'est pas une question financière, juste le plaisir de voler.
A+
A+
-
nikonblaze
- Chef de secteur posteur
-
Mouetterieuse
- Chef de secteur posteur
Bah en même temps, le message d'origine date du 31 juillet pour le WE suivant (c'est à dire le 3 et 4 aout) et tu réponds que tu es intéressé le 26 aout...Stalker a écrit :Étonnant cette proposition qui donne lieu à une réponse de ma part qui ne reçoit aucune suite.
On aurait cru le milieu aéro plus sérieux....!
-