Cheap QT A320
Modérateur : Big Brother
Cheap QT A320
Bonjour a vous,
J'aurais voulu savoir si vous avez des bons tuyaux pour faire une Qt A319/A320/A321 au meilleur prix possible. Est il possible de la faire dans un trto aux us pour moindre coup sachant que j'ai une licence easa ?
Que pensez vous de jetway ou globaltraining ? Any feebacks ??
J'aurais voulu savoir si vous avez des bons tuyaux pour faire une Qt A319/A320/A321 au meilleur prix possible. Est il possible de la faire dans un trto aux us pour moindre coup sachant que j'ai une licence easa ?
Que pensez vous de jetway ou globaltraining ? Any feebacks ??
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Re: Cheap QT A320
Mefies toi des TRTO aux tarifs très (trop) alléchants... Assures toi tu que tu auras accès à un FCOM à jour, un CBT complet et renseigne toi si tu peux garder la doc une fois ton stage terminé ... t'imagines pas le nombre de petits TRTO qui fournissent des vieilles copie de FCOM aux stagiaires.Dream2Fly a écrit :Bonjour a vous,
J'aurais voulu savoir si vous avez des bons tuyaux pour faire une Qt A319/A320/A321 au meilleur prix possible. Est il possible de la faire dans un trto aux us pour moindre coup sachant que j'ai une licence easa ?
Que pensez vous de jetway ou globaltraining ? Any feebacks ??
Vérifies que tous les frais connexes sont prévus (notamment le TRE qui te fera passer ton skill test, est ce compris dans le prix ou c'est à toi de le trouver et de le payer à part)
Ensuite assures toi que le VHL (base training) sera organisé PAR le TRTO... si c'est pas le cas, fuis!
Faire une QT au rabais ne sert à rien... tu claqueras ton argent (moins certes) et la qualité de ta formation s'en ressentira
Voilà pour les infos, je pense qu'en posant les questions aux organismes cités tu arriveras à répondre à tes interrogations.
Merci pour les conseils !!! Je prends note, mais bon, pour moi le principal c'est d'avoir la QT a moindre coup car je ne suis pas cresus (meme si ma famille me sponsorise dans mon projet).
Connais tu MSD aviation ?
Ils proposent une QT + CDI a la clef !!! Bon c'est pas en France mais c'est aux Maldives, ya pire
Ps, base training c'est quoi exactement ? La partie theorique ou le simu ?
Connais tu MSD aviation ?
Ils proposent une QT + CDI a la clef !!! Bon c'est pas en France mais c'est aux Maldives, ya pire
Ps, base training c'est quoi exactement ? La partie theorique ou le simu ?
Je connais un captain chez Wizzair qui pourrait m'aider une fois que j'ai la QT.
Et au pire y a Air Med, Aigle Azur, Smallplanet, Vueling, easyjet, Monarch, etc...
Je sais que c'est pas facile mais sans QT c'est pire. Et puis jusqu'a preuve du contraire la QT A319/320/321 est la meilleure QT à avoir.
Les plans QT+ CDI sont chers mais ça peut aussi valoir le coup.
Et au pire y a Air Med, Aigle Azur, Smallplanet, Vueling, easyjet, Monarch, etc...
Je sais que c'est pas facile mais sans QT c'est pire. Et puis jusqu'a preuve du contraire la QT A319/320/321 est la meilleure QT à avoir.
Les plans QT+ CDI sont chers mais ça peut aussi valoir le coup.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Un line training de 300h... c'est pas ce que j'appelle un CDIDream2Fly a écrit :Merci pour les conseils !!! Je prends note, mais bon, pour moi le principal c'est d'avoir la QT a moindre coup car je ne suis pas cresus (meme si ma famille me sponsorise dans mon projet).
Connais tu MSD aviation ?
Ils proposent une QT + CDI a la clef !!! Bon c'est pas en France mais c'est aux Maldives, ya pire
Ps, base training c'est quoi exactement ? La partie theorique ou le simu ?
le base training est la séance de tour de piste (6 dans le cas d'une première qualif)
Air Med? Tu veux dire Hermès en contrat grec en dessous du SMIC, débasable à volonté (donc hôtels à ta charge, si tu arrives à ne pas être déficitaire bravo!)?Dream2Fly a écrit :Je connais un captain chez Wizzair qui pourrait m'aider une fois que j'ai la QT.
Et au pire y a Air Med, Aigle Azur, Smallplanet, Vueling, easyjet, Monarch, etc...
Aigle Azur? Sans piston?
Easyjet? 1000h mini dont 500h machine
Smallplanet je n'en sais rien mais c'est apparemment aussi pourri que Wizzair
Monarch? Ils n'embauchent pas. Et quand ils embauchaient ce n'était pas avec 200h.
Ha? C'est plus facile d'être au chômage avec 30000 Euros en moins sur ton compte?Dream2Fly a écrit : Je sais que c'est pas facile mais sans QT c'est pire.
Tu veux une preuve du contraire? Les centaines de pilotes qualifiés et expérimentés Airbus qui sont sur le carreau en ce moment. Aujourd'hui il n'y a AUCUNE bonne QT sèche à avoir.Dream2Fly a écrit :Et puis jusqu'a preuve du contraire la QT A319/320/321 est la meilleure QT à avoir.
.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Je pense que tu fais fausse route...Dream2Fly a écrit :Je connais un captain chez Wizzair qui pourrait m'aider une fois que j'ai la QT.
Et au pire y a Air Med, Aigle Azur, Smallplanet, Vueling, easyjet, Monarch, etc...
Je sais que c'est pas facile mais sans QT c'est pire. Et puis jusqu'a preuve du contraire la QT A319/320/321 est la meilleure QT à avoir.
Les plans QT+ CDI sont chers mais ça peut aussi valoir le coup.
Air Med : Pas de recrutement
Aigle Alzur : Pas de recrutement
Easy : Soit CTC soit au moins 500h sur type
Monarch : 2000h Totales
La meilleure QT c'est celle qui t'apporte un job à la sortie, si tu as des heures de vol (>1500hdv) meme une QT seche ne t'apportera pas grand chose...
Oui c'est toujours pareil, les compagnies ne recrutent jamais, mais quand elles recrutent il est trop tard pour envoyer un cv car d'autres ont envoyés un CV quand ça ne recrutait pas
Et puis essayez de rentrer sans QT chez Aigle Azur, Air Med, Hermes, Smallplanet, Vueling, wizzair, BH Airlines, BelleAir, easyjet Swiss, Qatar, Tiger Airways, ...
Pour Dan, 120 000 dollars, je suis d'accord c'est pas donné mais si ça permet d'avoir la QT et un CDI par les temps qui courrent c'est pas negligeable. Ensuite une fois qu'on a les heures on peut changer de compagnie.
Et puis essayez de rentrer sans QT chez Aigle Azur, Air Med, Hermes, Smallplanet, Vueling, wizzair, BH Airlines, BelleAir, easyjet Swiss, Qatar, Tiger Airways, ...
Pour Dan, 120 000 dollars, je suis d'accord c'est pas donné mais si ça permet d'avoir la QT et un CDI par les temps qui courrent c'est pas negligeable. Ensuite une fois qu'on a les heures on peut changer de compagnie.
Et tu penses qu'on peut gagner sa vie passé 30 balais au RSA ?Dan a écrit :Je ne comprends pas... Le principe d'avoir un boulot c'est quoi pour toi? Pour moi c'est de gagner ma vie. Si c'est moi qui paie j'appelle ça un loisir. Tu penses les amortir au bout de combien d'années tes $120000?
C'est comme tout, tu investis pour gagner ensuite. 120000 usd c'est pas 120000€, mais en plus, tu as un cdi derriere avec un salaire pour rembourser. Meme avec 1500-2000 €/mois c'est pas mal. Ensuite y a toujours moyen de trouver mieux, les compagnies du Golfe, l'Asie ça paye tres bien quand tu as la QT A319/320/321.
J'oubliais dans les compagnies en france y a aussi XL qui a des A320.
Benefits: - A320 Type Rating at Toulouse, France - Accommodation & Ground Transportation during Type Rating - Confirmed employment upon successful completion of Type Rating & Line Training Requirements: EASA/JAA Licenses accepted, ME/IR, Class 1 Medical. Limited slots available.. Send in your applications with following documents to hr@msdaviation.com enroll in the early batch. Documents required: • Filled “ Application Form” - Can be downloaded • Pilot License • Class-1 Medical • Certified copy of flying experience • Last PPC check • No history of accidents/incidents report • ICAO English level • Copy of Passport • Skype ID PRICE: USD 120,000.00
Salaire superieur à 2000$/mois...
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/2788.html
C'est un programme QT A319/320/321 à Toulouse chez Airbus industries, avec des instructeurs français. Si bons resultats pendant la QT, placement en CDI chez Maldivian Airlines comme OPL.
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/2788.html
C'est un programme QT A319/320/321 à Toulouse chez Airbus industries, avec des instructeurs français. Si bons resultats pendant la QT, placement en CDI chez Maldivian Airlines comme OPL.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1093 Vues
-
Dernier message par godzillav1
-
- 1 Réponses
- 2014 Vues
-
Dernier message par Thom17-320
-
- 0 Réponses
- 926 Vues
-
Dernier message par BEWOL
-
- 2 Réponses
- 991 Vues
-
Dernier message par AF222FW
-
- 0 Réponses
- 653 Vues
-
Dernier message par PILOTE_PRO_22