Aircraft Pilot Training + Bachelor Degree in Aviation (TSTC Texas)

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Liions971
Elève-pilote posteur

Aircraft Pilot Training + Bachelor Degree in Aviation (TSTC Texas)

Message par Liions971 »

Bonjours a tous .

Je suis un étudiant français qui recherche une formation Pilote Professionnel + la possibilité de pouvoir detenir un Diplome International . Ayant mauvais gout pour le systeme educatif français ( je ne neglige pas la superbe qualité des cours par contre :) ) , j'opte pour le systeme anglo-saxxon
:lol:

Je voudrais donc avoir des renseignement parmis les AERONETIENS(NES) sur Les ecoles Americaines qui proposent un Double diplome en quelques sorte (CPL-IR-ME-(FI) + bachelor degree ! ) :)

I saw the college TSTC in Waco,TX .. 4 ans de formation estimation a $70000USD ( 52000€ actually ) Si il y a moins cher dites :)

Je suis sujet a toutes propositions et retour d'expérience si possible :) !

PS : pour info je passe mon PPL JAA en ce moment . j'ai 1 année de Prépa PTSI en Guadeloupe et la j'envisage un L2 en Physique-Chimie (Rien a voir avec l'aviation :lol: ) en attendant de trouver un max d'info pour rentrer dans un " American college " .
BIA 2012
PPL(A)-JAA on PA-28 ! 2013
CPL(A) - IFR 2015
TEA on course .
LaZer
Chef de secteur posteur

Message par LaZer »

Sans green card, pas de boulot légal aux US... Du coup, à quoi te servirait un bachelor + CPL/IR/E FAA si tu ne peux pas bosser aux US?
Auteur du sujet
Liions971
Elève-pilote posteur

Message par Liions971 »

LaZer a écrit :Sans green card, pas de boulot légal aux US... Du coup, à quoi te servirait un bachelor + CPL/IR/E FAA si tu ne peux pas bosser aux US?