Salut à tous,
je ne sais pas si des personnes ici bosse chez Lion Air mais à priori ils seraient sur le point de reprendre les recrutements de FO "cadet". Ce ne sont que des rumeurs, mais j'aurai aimé savoir si certains ont des infos la dessus?
Il y avait bien sure la loi des 250h sur type pour les étrangers mais cela n'a pas l'air d'être d'actualité pour les prochaines recrutements. J'ai essayé de contacté la compagnie pour avoir des infos, mais sans succès.. :-/
A+
Lion Air 2013/2014
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Re: Lion Air 2013/2014
Impossible de les avoir!Vsnake a écrit :Salut à tous,
je ne sais pas si des personnes ici bosse chez Lion Air mais à priori ils seraient sur le point de reprendre les recrutements de FO "cadet". Ce ne sont que des rumeurs, mais j'aurai aimé savoir si certains ont des infos la dessus?
Il y avait bien sure la loi des 250h sur type pour les étrangers mais cela n'a pas l'air d'être d'actualité pour les prochaines recrutements. J'ai essayé de contacté la compagnie pour avoir des infos, mais sans succès.. :-/
A+
mieux contacter des pilotes en poste, ou les agences des QT...
Re: Lion Air 2013/2014
Ils m'avaient répondu très cordialement lorsque je leur avait transmis mes infos (à ma grande surprise), mais là plus possible. Pour les agences, a part MSD, je ne vois pas qui contacter. Et MSD c'est des gros ... (je ne trouve pas le mot!).federico100mt a écrit :Impossible de les avoir!Vsnake a écrit :Salut à tous,
A+
mieux contacter des pilotes en poste, ou les agences des QT...
Je me demandais si il y avait donc des pilotes en poste sur ce forum?
-