Salut ça serait cool si tu pourrais expliquer car j'ai tous lu mais je n'ai pas compris grand chose.too-low-terrain a écrit :Ces américains......
https://www.eurocockpit.be/news/exporti ... iness-jobs
Merci les Lines Training !
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Re: Merci les Lines Training !
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Re: Merci les Lines Training !
Je le fait pour lui s'il le permet:
- le wet-leasing permet de louer machine + équipage
- pour l'instant, les compagnies de l'UE ne peuvent "sous-traiter" leurs vols que sur des "aircraft registered in EU countries" OU...
- ...sur des "aircraft registered in non-EU countries" que dans la LIMITE de 7 mois, renouvelable 1 fois (14 total - protection de notre marché - Art. 13 of Reg. 1008/2008)
- Sous pression des US, la Commission (Européenne) a demandé et obtenue (au nom de tous les pays d'Europe!) un mandat de négotiation pour déroger à ça (wet-lease libre et illimité).
- L'accord visé chercherait à donner une dérogation aux US pour que leurs opérateurs puissent vendre leur cam' au delà de cette fameuse limite de temps.
- Bien sûr, il n'est PAS question que... les US donnent se genre d'opportunités de business à des exploitants de l'UE en contrepartie !! lol
- (Of course, d'autres demanderont cette opportunité de vendre leur cam sans nous ouvrir leur marché une fois que les US auront ouvert la voie)
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
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Re: Merci les Lines Training !
Merci CS, tu as lu dans mes pensées ou on est branche sur la meme fréquenceCockpitSeeker a écrit :Je le fait pour lui s'il le permet:
D'où le "Ces américains..."
- le wet-leasing permet de louer machine + équipage
- pour l'instant, les compagnies de l'UE ne peuvent "sous-traiter" leurs vols que sur des "aircraft registered in EU countries" OU...
- ...sur des "aircraft registered in non-EU countries" que dans la LIMITE de 7 mois, renouvelable 1 fois (14 total - protection de notre marché - Art. 13 of Reg. 1008/2008)
- Sous pression des US, la Commission (Européenne) a demandé et obtenue (au nom de tous les pays d'Europe!) un mandat de négotiation pour déroger à ça (wet-lease libre et illimité).
- L'accord visé chercherait à donner une dérogation aux US pour que leurs opérateurs puissent vendre leur cam' au delà de cette fameuse limite de temps.
- Bien sûr, il n'est PAS question que... les US donnent se genre d'opportunités de business à des exploitants de l'UE en contrepartie !! lol
- (Of course, d'autres demanderont cette opportunité de vendre leur cam sans nous ouvrir leur marché une fois que les US auront ouvert la voie)
Re: Merci les Lines Training !
Ce qui est dingue tout de même, c'est cette capacité qu'ont nos dirigeants à aussi mal négocier la réciprocité des accords qu'ils signent.CockpitSeeker a écrit :Je le fait pour lui s'il le permet:
D'où le "Ces américains..."
- le wet-leasing permet de louer machine + équipage
- pour l'instant, les compagnies de l'UE ne peuvent "sous-traiter" leurs vols que sur des "aircraft registered in EU countries" OU...
- ...sur des "aircraft registered in non-EU countries" que dans la LIMITE de 7 mois, renouvelable 1 fois (14 total - protection de notre marché - Art. 13 of Reg. 1008/2008)
- Sous pression des US, la Commission (Européenne) a demandé et obtenue (au nom de tous les pays d'Europe!) un mandat de négotiation pour déroger à ça (wet-lease libre et illimité).
- L'accord visé chercherait à donner une dérogation aux US pour que leurs opérateurs puissent vendre leur cam' au delà de cette fameuse limite de temps.
- Bien sûr, il n'est PAS question que... les US donnent se genre d'opportunités de business à des exploitants de l'UE en contrepartie !! lol
- (Of course, d'autres demanderont cette opportunité de vendre leur cam sans nous ouvrir leur marché une fois que les US auront ouvert la voie)
Comme si le fait de traiter avec les Ô Grands Etats-Unis d'Amérique leur faisait perdre la raison, et accepter n'importe quoi... On s'écrase, comme d'hab, devant la "puissance" américaine... Une puissance qu'on leur donne au final...
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Re: Merci les Lines Training !
Et voilà : https://www.dropbox.com/s/7372jd1x3nct1 ... t.pdf?dl=0
C'est très loin d'être parfait, j'ai traduit comme j'ai pu les expressions allemandes, mais je suis pas très sûr de 1-2 passages.
Mais ça devrait suffire pour suivre convenablement le documentaire.
Si c'est pas assez clair je peux encore rajouter les time stamps à chaque paragraphe.
@Fouga : on verra ce que ça donne, j'ai quelques doutes.
@CS : merci pour ton boulot !
C'est très loin d'être parfait, j'ai traduit comme j'ai pu les expressions allemandes, mais je suis pas très sûr de 1-2 passages.
Mais ça devrait suffire pour suivre convenablement le documentaire.
Si c'est pas assez clair je peux encore rajouter les time stamps à chaque paragraphe.
@Fouga : on verra ce que ça donne, j'ai quelques doutes.
@CS : merci pour ton boulot !
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Re: Merci les Lines Training !
Toujours pas fini le français, mais les sous-titres anglais y sont !
Un peu plus long que d'autres (43min), je trouve que les Allemands ne sont pas mauvais sur leurs reportages tv:
http://www.cockpitseeker.com/2017/p2f-german-tv/
Un peu plus long que d'autres (43min), je trouve que les Allemands ne sont pas mauvais sur leurs reportages tv:
http://www.cockpitseeker.com/2017/p2f-german-tv/
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
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Re: Merci les Lines Training !
Je suis déjà pas d'accord sur le début du reportage quand ca parle des ATO.
"Vous allez voir un de nos médecins et il vous donnera votre aptitude"
À part les CEMPN, qui peut donner une classe 1 ? Parce que la .... perso oui ca pu l'arnaque quand on regarde ca mais perso j'ai jamais entendu parler de cette pratique.
"pas besoin d'être bon en maths etc"
Et alors ? Qui a dit qu'il fallait être physicien pour être pilote ? Bon en calcul mental oui, Albert Einstein non.
Et ce n'est pas parce que le prix est "low cost" que tout de suite c'est de la merde. Le programme est officiel et les examen tout autant. En République tchèque avec une licence française, l'examen est conduit par le seul examinateur agréé DGAC : un inspecteur de la CAA Tchèque, donc autant dire qu'il laisse rien passé !
Après c'est sur qu'un salaire d'un FI et le prix de l'essence taxes et j'en passe.. en France font que le prix d'une formation est exhorbitant ! Par contre oui les jeunes FI sont payés à l'heure de vol. C'est malheureux oui mais ils trouvent des FI donc... tant que ca marche ils ne changeront pas.
Non un pilote ENAC n'est pas forcément l'élite face un pilote bartolini Air. La différence entre les 2 ce sont les sélections ! Des maths et de la physique digne de mathématiciens alors que tout le monde sait qu'un matheux n'est pas forcément bon pilote mais il faut bien filtrer.
"Vous allez voir un de nos médecins et il vous donnera votre aptitude"
À part les CEMPN, qui peut donner une classe 1 ? Parce que la .... perso oui ca pu l'arnaque quand on regarde ca mais perso j'ai jamais entendu parler de cette pratique.
"pas besoin d'être bon en maths etc"
Et alors ? Qui a dit qu'il fallait être physicien pour être pilote ? Bon en calcul mental oui, Albert Einstein non.
Et ce n'est pas parce que le prix est "low cost" que tout de suite c'est de la merde. Le programme est officiel et les examen tout autant. En République tchèque avec une licence française, l'examen est conduit par le seul examinateur agréé DGAC : un inspecteur de la CAA Tchèque, donc autant dire qu'il laisse rien passé !
Après c'est sur qu'un salaire d'un FI et le prix de l'essence taxes et j'en passe.. en France font que le prix d'une formation est exhorbitant ! Par contre oui les jeunes FI sont payés à l'heure de vol. C'est malheureux oui mais ils trouvent des FI donc... tant que ca marche ils ne changeront pas.
Non un pilote ENAC n'est pas forcément l'élite face un pilote bartolini Air. La différence entre les 2 ce sont les sélections ! Des maths et de la physique digne de mathématiciens alors que tout le monde sait qu'un matheux n'est pas forcément bon pilote mais il faut bien filtrer.
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Re: Merci les Lines Training !
La sélection ENAC se fait bien plus sur les psychotechs (et l'anglais) que sur les maths et la physique
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Re: Merci les Lines Training !
Ah ... J'ai confondu avec les tests d'entrée TSEEAC ^^Dubble a écrit :La sélection ENAC se fait bien plus sur les psychotechs (et l'anglais) que sur les maths et la physique
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Re: Merci les Lines Training !
+1AlphaFloor45 a écrit :"pas besoin d'être bon en maths etc"
Et alors ? Qui a dit qu'il fallait être physicien pour être pilote ? Bon en calcul mental oui, Albert Einstein non.
+1AlphaFloor45 a écrit :Et ce n'est pas parce que le prix est "low cost" que tout de suite c'est de la merde. Le programme est officiel et les examen tout autant. En République tchèque avec une licence française, l'examen est conduit par le seul examinateur agréé DGAC : un inspecteur de la CAA Tchèque, donc autant dire qu'il laisse rien passé !
Ce n'est pas forcément mieux dans d'autres pays, donc c'est un peu facile de critiquer la Pologne.AlphaFloor45 a écrit :Par contre oui les jeunes FI sont payés à l'heure de vol. C'est malheureux oui mais ils trouvent des FI donc... tant que ca marche ils ne changeront pas
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Re: Merci les Lines Training !
Hello
Vous pensez quoi de ça ?
https://careers.vietjetair.com/Jobs/Vacancy/11
"Line training Cadet program"
Vous pensez quoi de ça ?
https://careers.vietjetair.com/Jobs/Vacancy/11
"Line training Cadet program"
Re: Merci les Lines Training !
P2F à 100 000 € pour cloportes, une affaire pour les négriers.
Re: Merci les Lines Training !
cest une super aubaine,si tu dois louer un airbus 320 pour monter des heures de jet , ca va te couter 4000 euro de l heure a la location, la tu voles pour 100 euro de l heure.balboa a écrit :P2F à 100 000 € pour cloportes, une affaire pour les négriers.
affaire en or!
Re: Merci les Lines Training !
Ah bah tiens goldorack, ça faisait bien 3-4 mois qu'on t'avais plus vu posté sur le forum, ça nous avait manqués tes postsgoldorack a écrit : cest une super aubaine,si tu dois louer un airbus 320 pour monter des heures de jet , ca va te couter 4000 euro de l heure a la location, la tu voles pour 100 euro de l heure.
affaire en or!
Qu'est-ce que tu faisais durant ces temps-ci? une QT A380 pour ton futur LT 5000h?
Re: Merci les Lines Training !
pas du tout, je vole plus du moment que j'ai rien de retour je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul dans cette merde d'aviation gouverné pas des guignols.Seiwaza a écrit :Ah bah tiens goldorack, ça faisait bien 3-4 mois qu'on t'avais plus vu posté sur le forum, ça nous avait manqués tes postsgoldorack a écrit : cest une super aubaine,si tu dois louer un airbus 320 pour monter des heures de jet , ca va te couter 4000 euro de l heure a la location, la tu voles pour 100 euro de l heure.
affaire en or!
Qu'est-ce que tu faisais durant ces temps-ci? une QT A380 pour ton futur LT 5000h?
. Mais je vois que les carottes sont cuites pour beaucoup de gars qui encore et persistent à voler et à claquer tout leur fric pour finir sur le carreaux.
Si on a pas le soutient d'un gouvernement fort et supportif, à quoi ça sert de continuer dans ce rêve d'aviation quand on se fait cracher à la gueule ?
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Re: Merci les Lines Training !
Merci une place en plusgoldorack a écrit :pas du tout, je vole plus du moment que j'ai rien de retour je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul dans cette merde d'aviation gouverné pas des guignols.Seiwaza a écrit :Ah bah tiens goldorack, ça faisait bien 3-4 mois qu'on t'avais plus vu posté sur le forum, ça nous avait manqués tes postsgoldorack a écrit : cest une super aubaine,si tu dois louer un airbus 320 pour monter des heures de jet , ca va te couter 4000 euro de l heure a la location, la tu voles pour 100 euro de l heure.
affaire en or!
Qu'est-ce que tu faisais durant ces temps-ci? une QT A380 pour ton futur LT 5000h?
. Mais je vois que les carottes sont cuites pour beaucoup de gars qui encore et persistent à voler et à claquer tout leur fric pour finir sur le carreaux.
Si on a pas le soutient d'un gouvernement fort et supportif, à quoi ça sert de continuer dans ce rêve d'aviation quand on se fait cracher à la gueule ?
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Re: Merci les Lines Training !
Dommage parce que si il y a bien un moment où il faudrait persévérer c'est aujourd'hui. Si on cherche bien, du boulot on en trouve. Certes ce n'est pas forcement à 10 min de la maison sur A350, mais quand on est réellement motivé on est toujours content de commencer quelque part.goldorack a écrit :pas du tout, je vole plus du moment que j'ai rien de retour je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul dans cette merde d'aviation gouverné pas des guignols.
. Mais je vois que les carottes sont cuites pour beaucoup de gars qui encore et persistent à voler et à claquer tout leur fric pour finir sur le carreaux.
Si on a pas le soutient d'un gouvernement fort et supportif, à quoi ça sert de continuer dans ce rêve d'aviation quand on se fait cracher à la gueule ?
Ton aigreur est peut-être un frein à cette motivation?
Re: Merci les Lines Training !
Laisse tomber le troll...DAlphaMike a écrit :Dommage parce que si il y a bien un moment où il faudrait persévérer c'est aujourd'hui. Si on cherche bien, du boulot on en trouve. Certes ce n'est pas forcement à 10 min de la maison sur A350, mais quand on est réellement motivé on est toujours content de commencer quelque part.goldorack a écrit :pas du tout, je vole plus du moment que j'ai rien de retour je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul dans cette merde d'aviation gouverné pas des guignols.
. Mais je vois que les carottes sont cuites pour beaucoup de gars qui encore et persistent à voler et à claquer tout leur fric pour finir sur le carreaux.
Si on a pas le soutient d'un gouvernement fort et supportif, à quoi ça sert de continuer dans ce rêve d'aviation quand on se fait cracher à la gueule ?
Ton aigreur est peut-être un frein à cette motivation?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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Re: Merci les Lines Training !
Attends-tu d'un gouvernement qu'il résolve à ta place tes problèmes?goldorack a écrit : Si on a pas le soutient d'un gouvernement fort et supportif,
Re: Merci les Lines Training !
Une compagnie recherche des co-captains, si ça tente Hamburger ou Goldo...
http://www.aviationjobs.me/2017/06/a320 ... hstan.html
http://www.aviationjobs.me/2017/06/a320 ... hstan.html
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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