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ET LES LITTERAIRES, DANS TOUT CA ?
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FIGATELLIX
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MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sky29 a écrit:
lOl !

OUai sa je confirme c'est pas franchement niveau brevet... Je dirai plutot fin 2nd voir debut 1e pour les profs on va dire un peu lent.


Tu peux même taper au dessus sur certain exos.

M'enfin, à coeur vaillant, rien n'est impossible hein !!

A plouch'
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Sky29
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MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

sisi oui .

Je ss moi en 2nd mais malgré ma mention bien au Brevet j'ai galere a faire rien que le 1e ou je trouve le reponse "C" mais demande pas comment lOl !

Et le 2e lOl si une personne peut me donner la reponse et la logique pour les 2 exemples svp
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FIGATELLIX
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MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sky29 a écrit:
sisi oui .

Je ss moi en 2nd mais malgré ma mention bien au Brevet j'ai galere a faire rien que le 1e ou je trouve le reponse "C" mais demande pas comment lOl !


Et bah non !! lol

Essaye encoreee !

Tu veras c'est une gymnastique hein, une fois que tu as chopé le truc, ca vient progressivement !! C'est pour ca les mecs...n'attendez pas une semaine avant bret' pour commencer ^^

A plouch'


Dernière édition par FIGATELLIX le Lun 26 Fév 2007 11:07; édité 1 fois
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Sky29
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MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

looooool !

oK je sort . c pas la D par hasard

Ouai mais en meme temps perso jai le temps avant de passer tous les exam je ne suis que en Seconde.

Mais si tu pouvais me donner les reponses et la demarche a suivre stp.

Et si sa ne te derange pas me filer un ou deux autres exmples

Merci
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-Tomcat-
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MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pour ca les mecs...n'attendaient pas une semaine avant bret' pour commencer


et "prenaient" des cours de français aussi, ça peut aider...
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FIGATELLIX
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MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Tomcat- a écrit:
Citation:
C'est pour ca les mecs...n'attendaient pas une semaine avant bret' pour commencer


et "prenaient" des cours de français aussi, ça peut aider...


Oups sorry pas fait gaffe !!
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Ronan147
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MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez vous déconner un peu là c'est des soustractions et des fractions ! en 3e on manipule les fonctions affines alors les frations je crois que c'est faisable !
_________________
Et à la chasse ! Bordel !
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melia49
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MessagePosté: Mer 02 Mai 2007 17:34    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aurai souhaitée entrer das l'armée de l'air en tant que pilote de chasse...un rêve que j'ai depuis mon enfance!
Je possède aujourdui mon PPL et je vole sur DR400
J'aurai aimée avoir des renseignements sur les epreuves exactes des concours donc si quelqu'un qui aujourd'hui est pilote de chasse pouvai me donner son adresse msn pour discuter j'en serai ravie!
La mienne est : melia49@hotmail.fr
merci
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M
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MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bh

edit : discretion oblige

M
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AurOore-L
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MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Etant en première Littéraire et depuis toute petite passionné par l'aviation,
Il est possible alors de travailler dans l'aviation avec un Bac L?
_________________
* Faire Du Ciel Le Plus Bel Endroit De La Terre *
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-Tomcat-
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MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait bien !
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AurOore-L
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Inscrit le: 10 Juin 2008
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MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Moi Je Dis:

Les Littéraires, à La Chasse Bordel!!!
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Fred95
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MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ronan147 a écrit:
Arrêtez vous déconner un peu là c'est des soustractions et des fractions ! en 3e on manipule les fonctions affines alors les frations je crois que c'est faisable !


En réalité c'est le niveau de l'école primaire sauf que depuis qu'on ne fait plus de calcul mental, ce genre de choses passe à la trappe.
Le programme de 3ème est bien plus élevé en niveau.

Par contre niveau rapidité, accrochez vous, si c'est comme AF, c'est 1min / question.
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miclaines17
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MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello nice post there.....





assurance
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f-86_sabre
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MessagePosté: Sam 02 Fév 2013 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un post génial ! merci je me reconnait également !
_________________
pilote c'est plus qu'un métier et un loisir c'est une vocation,une passion !
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JAimeLesAvions
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MessagePosté: Sam 02 Fév 2013 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'opposition en culture littéraire et (absence de) culture scientifique, une petite lecture, d'un prix Nobel de littérature.
Je suis toujours désolé de l'absence de culture scientifique, même chez des jeunes qui ont suivi des cursus dits scientifiques. Et la France n'est pas la plus mal placée. De la part de certains instructeurs, pourtant très bons par ailleurs, j'ai été désolé d'entendre des contre sens que je n'aurais pas imaginés.
http://www.users.drew.edu/~jlenz/br-kalinga.html
In my own country, and to a lesser degree in other countries of the West, "culture" is viewed mainly, by an unfortunate impoverishment of the Renaissance tradition, as something concerned primarily with literature, history and art. A man is not considered uneducated if he knows nothing of the contributions of Galileo, Descartes and their successors. I am convinced that all higher education should involve a course in the history of science from the seventeenth century to the present day and a survey of modern scientific knowledge in so far as this can be conveyed without technicalities. While such knowledge remains confined to specialists, it is scarcely possible nowadays for nations to conduct their affairs with wisdom.
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L£W!$
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MessagePosté: Dim 03 Fév 2013 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Niveau brevet ? Okay voici Deux exemples des tests de math à bret'...

Le prix d'un billet de 1er classe est 9/5 fois le prix de celui de la 2eme classe. Quel est le prix 1 er classe d'un trajet sachant que l'écart de prix entre les billets 1er classe et 2eme classe est de 800 Francs ?

A 1000 Fr
B 640 Fr
C 1152 Fr
D1800 Fr


Allez un autre pour la route

La vitesse indiquée doit etre augmentée de 2 pourcent par 300 metres d'altitude afin d'obtenir la vitesse aérodynamique vraie. Si la vitesse aérodynamique indiquée à 3000 mètres est de 260 Km/h, quelle est la vitesse aérodynamique vrai ?

A 312 Km/h
B285 km/h
C300 km/h
D295 km/h

J'admet qu'avec du boulot c'est accésible à tous et à toutes, mais niveau brevet...faut pas déconner


C'est bel et bien du niveau brevet, ce sont des équations a deux inconnues, avec un système sa marche, et les systèmes sont au programme de 3ème. allez les cancres, retournez réviser haha
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f-86_sabre
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MessagePosté: Dim 03 Fév 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

en effet je passe moi même le brevet cette année et je n'ai pas entendu parler de sa pour l'instant
JAimeLesAvions je suis bien d'accord avec vous
_________________
pilote c'est plus qu'un métier et un loisir c'est une vocation,une passion !
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f6exb
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MessagePosté: Dim 03 Fév 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Niveau brevet ? Okay voici Deux exemples des tests de math à bret'...

Le prix d'un billet de 1er classe est 9/5 fois le prix de celui de la 2eme classe. Quel est le prix 1 er classe d'un trajet sachant que l'écart de prix entre les billets 1er classe et 2eme classe est de 800 Francs ?

A 1000 Fr
B 640 Fr
C 1152 Fr
D1800 Fr


Allez un autre pour la route

La vitesse indiquée doit etre augmentée de 2 pourcent par 300 metres d'altitude afin d'obtenir la vitesse aérodynamique vraie. Si la vitesse aérodynamique indiquée à 3000 mètres est de 260 Km/h, quelle est la vitesse aérodynamique vrai ?

A 312 Km/h
B285 km/h
C300 km/h
D295 km/h


Pourquoi des équations à deux inconnues ?
1er problème : le prix du billet est divisible par 9 ===> la somme des chiffres donne 9 ou un de ses multiples.
2 clients : 1800 et 1152.
On prend les 5/9 et on regarde lequel des 2 correspond à un écart de 800.


2è problème : on doit augmenter de 20% , soit 1/5 en plus. De tête il suffit de retirer un 0 et de multiplier par 2.
_________________
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.


Dernière édition par f6exb le Lun 04 Fév 2013 0:47; édité 1 fois
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L£W!$
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MessagePosté: Dim 03 Fév 2013 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi des équations à deux inconnues ?
1er problème : le prix du billet est divisible par 9 ===> la somme des chiffres donne 9 ou un de ses multiples.
2 clients : 1800 et 1152.
On prend les 5/9 et on regarde lequel des 2 correspond à un écart de 800.
Ou alors si on a bien appris la leçon sur les caractères de divisibilité, le prix doit se terminer par 0 ou 5.===> il reste un client.

2è problème : on doit augmenter de 20% , soit 1/5 en plus. De tête il suffit de retirer un 0 et de multiplier par 2.


Ok, moi j'ai fait
x=prix 1ère classe
y=prix 2ème classe
x=9/5y
y=x-800

c'est pour sa que j'ai 2 inconnues, mais en fait l'une est inutile ^^ mais en faisait un système d'équation je trouve la réponse.
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