Oups…la boulette !
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetFlyingA330
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+1, je suis parfaitement d'accord avec toi... mon sens de l'humour et de l'ironie est critiquement bas sans ma dose de caféine . A l'avenir je ne posterai qu'après avoir bu mon caféVMS a écrit :Ironie ironie. Juste pour prouver que des mecs extrêmement expérimentés peuvent aussi commettre de grosses erreurs, pas seulement des petits gars fraîchement labellisés CPL IRME QT
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Ce qui est sympa aussi, ce sont les conversations radios !
Giant 4251 Heavy : “Apparently we’ve landed at BEC”
McConnell tower : “Heavy, verify that you’re on the ground at Beech Airport?”
Giant 4251 Heavy : “We think so,”
Giant 4251 Heavy : “We just had a twin engine aircraft, a turboprop aircraft go over the top of us.”
McConnell tower : “Giant 4241 Heavy, roger, you, it appears that you are at Jabara,”
Giant 4251 Heavy : “Uh, say again?”
Giant 4251 Heavy : “Apparently we’ve landed at BEC”
McConnell tower : “Heavy, verify that you’re on the ground at Beech Airport?”
Giant 4251 Heavy : “We think so,”
Giant 4251 Heavy : “We just had a twin engine aircraft, a turboprop aircraft go over the top of us.”
McConnell tower : “Giant 4241 Heavy, roger, you, it appears that you are at Jabara,”
Giant 4251 Heavy : “Uh, say again?”
relfexion digne d'un wannabe.flyinglion a écrit :j'aime le journaliste qui dit:
Problème la piste n'était pas assez longue.
Ben si, la preuve il n'est pas sorti de piste![]()
Il précise pour le décollage justement.
Donc pour toi, pour un avion, la distance d'atterrissage est censé être la même que la distance de décollage ?
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- Captain posteur
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Squish a écrit :relfexion digne d'un wannabe.flyinglion a écrit :j'aime le journaliste qui dit:
Problème la piste n'était pas assez longue.
Ben si, la preuve il n'est pas sorti de piste![]()
Il précise pour le décollage justement.
Donc pour toi, pour un avion, la distance d'atterrissage est censé être la même que la distance de décollage ?
C'est un trait d'humour malin... Et pense ce que tu veux de moi
Quand je voulais savoir si mon zinc allait décoller pleine charge sur une piste en sable au milieu de rien avec 45 degrés à 5000ft msl avec des montagne en face, tu crois que je pensait pas au décollage quand je me posait? Hoo grand aître de l'aviation
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Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
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ton problème commence par le français , je pense.. Comment peux tu prétendre à un niveau 4 en anglais alors que tu ne l'as pas vraiment en français ?capitaine caverne a écrit :Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
Quand à cet incident, cela n'a pas grand chose à voir avec l'ATC...
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Je ne comprends pas ton argumentcapitaine caverne a écrit :Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
C'aurait été en te donnant ton lvl 4 qu'on t'aurait encouragé à parler comme une chèvre, non ?
capitaine caverne a écrit :Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
Passé le FCL il y a trois ans... l'écoute de bande, c'est vraiment de la merde, excusez-moi...
C'est n'importe quoi au carré !!
V.
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FalconAircraft a écrit :ton problème commence par le français , je pense.. Comment peux tu prétendre à un niveau 4 en anglais alors que tu ne l'as pas vraiment en français ?capitaine caverne a écrit :Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
Quand à cet incident, cela n'a pas grand chose à voir avec l'ATC...
je vois que tu detiens la verité absolue toi o grand pilote devant l eternel....pour ma part je ne vois pas de fautes a part les accents et les petites décorations inutiles a la bonne comprehention de mon post mais si tu pouvais me faire part de tes lumières je me coucherais moins con ce soir....
ce post a été ecrit d un ipad dans un lit d hôpital sous médocs au fait...donc je te merde!!
dans falcon il y a....
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je pense que si on laisse les examinateurs nous servir des arguments tels que "on est dans l operationnel" , si vous ne comprenez pas c est que vous n avez pas assé travaillé" etc etc alors que les bandes sont totalement incompréhensibles a cause de la non articulation de celui qui parle, on encouragera les atc a parler n importe comment, a ne pas articuler clairement leurs messages!Dubble a écrit :Je ne comprends pas ton argumentcapitaine caverne a écrit :Je viens de passer mon fcl avec echec....echec aux ecoutes de bandes car inaudibles....bien sur on a pas besoin de pilotes au chomage alors on saque!!!que vient faire tout ceci sur ce post?...et bien on m a justifié qu on etait dans l operationnel....ca laisse reveur!!!
Le mec qui s est planté d airport a eu justment un petit probleme de comprehention avec l atc!!!
Tant qu on encouragera les controleurs et pilotes a parler comme des chevres , on ne sera pas en securité maximale!!!
Et la dgac sous couvert d etre dans l operationnel justifie ce genre de comportement abjecte!!
C'aurait été en te donnant ton lvl 4 qu'on t'aurait encouragé à parler comme une chèvre, non ?
toi y en a comprendre ou je repete avec d autres mots?
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