système antivol

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lala_h6
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2013, 12:36
Âge : 36

système antivol

Message par lala_h6 »

Bonjour à tous. Aucune solution contre l'instant du vol n'est vraiment efficace. VmadMax a touché la solution pour permettre de la retrouver .Pour ma part, je joue au plus con : Quand je suis proche de la moto, je ne mets aucun antivol, je pose même le casque sur la selle... Vous avez l'avantage d'avoir moins peur que le voleur. Si "elle" est volée, l'aventure commence : J'ai opté pour un traceur GPS. Rare sont les voleurs possédant un brouilleur d'onde qu'il utilise pour voler une Vmax . En revanche, vous savez dans quel fourgon, cave, garage ou fossé elle s'impatiente de vous revoir ! (vous ou les flics). Il existe une bonne quantité de systèmes, beaucoup sont chers. Des systèmes simples existent, en achetant un petit boitier dissimulé sur/dans la moto, activé avec un petit abonnement de téléphone, même en carte sim prépayée, qui vous enverra un sms et/ou la géo localisation de la Belle. Il est étonnant que nous dépensions pas mal de tunes pour des accessoires ou même pour un abonnement de téléphone et trop peu pour le vol ...qu’en pensez-vous ?
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Erreur de forum ?
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Répondre