Wizz Air - A320 First Officer

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

Moi frustré ? Mdrrrr. C’est bien de lancer un jugement sans connaître la personne, tu es juste.... complètement à côté ! :lol:
Je suis peut être dans ma tour d’ivoire mais si ça se passe bien,dans quelques mois je vais me balader sur biréacteur CS25 et sans avoir fait de P2F.
Mais bon tu as l’air tellement de tout connaître avec ton expérience de ta vie !
Allez bon courage ! :lol:
Avatar du membre
reunionnais97432
Chef pilote posteur
Messages : 314
Enregistré le : 13 avr. 2003, 02:00
Localisation : somewhere

Message par reunionnais97432 »

AlphaFloor45 a écrit :Moi frustré ? Mdrrrr. C’est bien de lancer un jugement sans connaître la personne, tu es juste.... complètement à côté ! :lol:
Deja faut appliquer ce que tu dis avant de traiter les gens sans meme les connaitre ...
AlphaFloor45 a écrit :Ah la la ... avec des gens comme vous la profession a un avenir de m****
AlphaFloor45 a écrit :Je suis peut être dans ma tour d’ivoire mais si ça se passe bien,dans quelques mois je vais me balader sur biréacteur CS25 et sans avoir fait de P2F.
Ben je suis content pour toi si tu as un trouver un job ..et que tu vas pour pouvoir te balader ( travailler serait le meilleur mot..) sur avion CS25 mais il y a encore un si....
AlphaFloor45 a écrit : Mais bon tu as l’air tellement de tout connaître avec ton expérience de ta vie !
Allez bon courage ! :lol:
Loin de la, au moins je fais partager mon experience c est pas le cas de tout le monde...

Bon courage également,
8)
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Je suis peut être dans ma tour d’ivoire mais si ça se passe bien,dans quelques mois je vais me balader sur biréacteur CS25 et sans avoir fait de P2F.
Mouais donc tu considère que payer 30K une QT A320 (soit deux X le tarif du marché), pour avoir un contrat B2B maltais pour une boite qui fait que de l'ACMI, n'est pas du P2F.

:tss: :tss:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Dans un marché de l’emploi aussi porteur qu’en ce moment, quels sont les éléments tangibles qui poussent certains à considérer que le P2F est nécessaire pour eux?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

Airone2977 a écrit :
Je suis peut être dans ma tour d’ivoire mais si ça se passe bien,dans quelques mois je vais me balader sur biréacteur CS25 et sans avoir fait de P2F.
Mouais donc tu considère que payer 30K une QT A320 (soit deux X le tarif du marché), pour avoir un contrat B2B maltais pour une boite qui fait que de l'ACMI, n'est pas du P2F.

:tss: :tss:
Allez je t’écoute, donne moi les noms des ATO qui font des QT à moins de 20k. Et exit BAA et sa pseudo QT qui ne sert à rien.

Et je préfère payer 30k une QT avec un salaire correct plutôt que 23000€ et 1500 brut ;-)
jmfrenchpilot
Chef pilote posteur
Messages : 452
Enregistré le : 26 mars 2012, 14:24
Âge : 38

Message par jmfrenchpilot »

-
Modifié en dernier par jmfrenchpilot le 09 nov. 2022, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Message par AlphaFloor45 »

tangozulu28 a écrit :Dans mes recherches, BAA n'est pas la moins cher concernant une QT 320
Chez qui et à combien ?
Anonyme

Message par Anonyme »

Airone

Enfin lorsqu’on voit le contrat de travel service honnêtement je sais pas ce que je choisirais ... un peu gonflé ton post alors que tu es prêt àpayer une qt 22500e et être payé moins de 1000e par mois ! Tu me fais rire
jmfrenchpilot
Chef pilote posteur
Messages : 452
Enregistré le : 26 mars 2012, 14:24
Âge : 38

Message par jmfrenchpilot »

-
Modifié en dernier par jmfrenchpilot le 09 nov. 2022, 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jurow
Chef pilote posteur
Messages : 360
Enregistré le : 18 nov. 2016, 15:25

Message par Jurow »

Et exit BAA et sa pseudo QT qui ne sert à rien.
Tu tiens ces infos de qui ?

C'est plutôt l'inverse qu'on entend sur place de ceux qui en sortent.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Nanospit a écrit :Airone

Enfin lorsqu’on voit le contrat de travel service honnêtement je sais pas ce que je choisirais ... un peu gonflé ton post alors que tu es prêt àpayer une qt 22500e et être payé moins de 1000e par mois ! Tu me fais rire
J'ai le contrat sous les yeux, le salaire minimal garantie indépendamment de l'activité est de 1559.44 E, au delà de 65h et 26LDG c'est payé en supp, il y a une erreur sur l'annonce, de toute façon pour un CDI français tu ne peux pas payer moins que le SMIC, soit 1100E net. Et ce n'est que pour 12 mois max, après tu passes à 5000E brut/mois, bref ...

Perso le critère salaire est secondaire, du moment qu'en face mon employeur respect ses obligations en terme de cotisation et de code du travail.
Pour la QT, c'est le prix du marché, déductible en crédit d’impôt, et tu te casse quand tu veux, je ne vois pas ou est le pb.
Bref je ne sais pas ce qui te fait marrer dans mon propos
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

La rémunération de départ est scandaleuse.

Quelles sont les assurances de passer effectivement à 5000 brut au bout des 12 mois?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Anonyme

Message par Anonyme »

Il me semble que c’est même 18 mois.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

5 Rings a écrit :La rémunération de départ est scandaleuse.

Quelles sont les assurances de passer effectivement à 5000 brut au bout des 12 mois?
Je suis entièrement d'accord pour dire que la rémunération est franchement limite, mais malheureusement pour de la base CDG, pour des low timers, hormis HOP et AF, cela semble être la règle.

D'après mes potes qui taff chez eux, c'est 100%, voir même avant les 12 mois. De toute façon vu l'état actuel du marché, avec 500h si les mecs ne font pas d'effort ils ne vont pas garder beaucoup de monde à ce tarif.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Airone2977 a écrit :
5 Rings a écrit :La rémunération de départ est scandaleuse.

Quelles sont les assurances de passer effectivement à 5000 brut au bout des 12 mois?
Je suis entièrement d'accord pour dire que la rémunération est franchement limite, mais malheureusement pour de la base CDG, pour des low timers, hormis HOP et AF, cela semble être la règle.

D'après mes potes qui taff chez eux, c'est 100%, voir même avant les 12 mois. De toute façon vu l'état actuel du marché, avec 500h si les mecs ne font pas d'effort ils ne vont pas garder beaucoup de monde à ce tarif.
easy à CDG ou ailleurs en France ne paie pas ses copis 1100 ou 1500eur par mois.

XL et Aigle Azur non plus, mais là se pose le problème des CDD (AA au moins).
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Anonyme

Message par Anonyme »

Oui enfin la il faut déjà de l’experiences Sur 320.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2655
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

TUI plus de 4000€ net (low timers recrutés) et il doit y avoir encore d'autres boîtes à CDG fréquentables.
C'est toujours la même chose, si c'est une sélection en carton, on prend n'importe qui donc c'est mal payé.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2655
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

Nanospit a écrit :Oui enfin la il faut déjà de l’experiences Sur 320.
AA ne demande que la QT.
Anonyme

Message par Anonyme »

... et des connaissances :) et CDD comme dit plus haut.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2655
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

TUI pas de connaissances non. Tu as postulé ?
Et tu préfères le contrat d'Airone à un CDD chez AA ? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message