J'aimerais donc après le lycée , intégrer une FTO en Angleterre ou au Canada mais se lancer dans cette aventure avec un simple bac avec tout les risques que cela comporte (endettement, chômage )
serais de la pure folie
Mais je ne sais pas quel études faire avant d’intégrer ces écoles. Vaut t-il mieux privilégier des études courte (bac +2,+3) ou plutôt longue (bac +5) ?
Voir carrément envisager de partir faire mes études a l’étranger ? sachant que je voudrais passer un an dans un pays Anglophone histoire d’être "fluent" avant de commencer ma formation pilote
Aussi je voulais vous demander quel est le meilleure "age" pour exercer le métier ? Je veux dire par la est ce que le fait d’être plus jeune qu'un autre avec le même nombre d'heure et un atout ?
ou bien est ce que les compagnies privilégient d'abord les pilotes avec une certaine maturité ?
Enfin , possédant mon BPP , je me demander si cela pouvais être un avantage plus tard dans le CV :reflexion:
Mes questions vous semblerons peut-être un peu naïve mais j'ai besoin d’être éclairé
Merci d'avance pour vos réponses et bons vols !:pekin: