FCL 055
Modérateur : Big Brother
FCL 055
Bonjour a tous,
J'ai entendu parler il y a quelques jours d'un test FCL055 en dehors des centres de la DGAC, qui est apparemment fait par un captain de chez easyjet et qui est reconnu par la dgac.
Il est dit que ce Captain sillonne la France en faisant passer ce test et qu'il serait bel et bien reconnu, et qu'il serait plus souple que celui que fait passer la DGAC.
Auriez-vous déjà entendu parler de sa ?
Si vous pourriez éclairer ma lanterne..
Merci à vous
J'ai entendu parler il y a quelques jours d'un test FCL055 en dehors des centres de la DGAC, qui est apparemment fait par un captain de chez easyjet et qui est reconnu par la dgac.
Il est dit que ce Captain sillonne la France en faisant passer ce test et qu'il serait bel et bien reconnu, et qu'il serait plus souple que celui que fait passer la DGAC.
Auriez-vous déjà entendu parler de sa ?
Si vous pourriez éclairer ma lanterne..
Merci à vous
-
- Chef de secteur posteur
Je ne sais pas s'ils ont une camionnette mais essaye http://www.air-english.com ça correspond à la description.
cave?OK a écrit :Et il est maraîcher un dimanche sur deux au marché de DUB,joslolo a écrit :En effet, Air-English est dirigé par un captain de Ryanair également instructeur au NewCAG.
c'est comme ça chez FR faut être multi cartes pour s'en sortir .
Je me faisais la même réflexion. Cette situation démontre un gros malaise.
Pour en revenir sur ce fameux niveau d'anglais, quand on entend des Russes ou asiatiques à la radio, on se demande comment ils ont fait pour avoir un niveau superieur ou égal à 4.
Même chose pour Ryanair qui donne sauvagement des niveaux 6 à ses cadets, pourtant le niveau est franchement mauvais pour beaucoup de ces rayaner boys.
-
A l'attention des deux boulets du dessus :
Je ne pense pas que son salaire de FR le pousse à faire les marchés de DUB étant basé à CRL.
Aucun malaise, juste des gars qui font autre chose que de squatter les forums pour se défouler comme vous faites.
Comme le dit joslolo, le gars est FI itoo, c'est pas pour arrondir ses fins de mois, la passion, vous connaissez ?
Vous démontrer ici ne rien connaitre aux conditions des "vieux" de FR, employés par FR.
CQFD
Je ne pense pas que son salaire de FR le pousse à faire les marchés de DUB étant basé à CRL.
Aucun malaise, juste des gars qui font autre chose que de squatter les forums pour se défouler comme vous faites.
Comme le dit joslolo, le gars est FI itoo, c'est pas pour arrondir ses fins de mois, la passion, vous connaissez ?
Vous démontrer ici ne rien connaitre aux conditions des "vieux" de FR, employés par FR.
CQFD
-
- Captain posteur
ca doit etre marrant de passer les cageaux a la surete de CRL pour les emener a DUB...ou alors tu crois qu'il a un fournisseur local et qu'il ne vient que pour la criee?cave?OK a écrit :Et il est maraîcher un dimanche sur deux au marché de DUB,joslolo a écrit :En effet, Air-English est dirigé par un captain de Ryanair également instructeur au NewCAG.
c'est comme ça chez FR faut être multi cartes pour s'en sortir .
Il a ses cadets qui cultivent et collectent pour lui en travailleurs indépendants, ses market gardeners
et passe un week end sur deux prendre la caisse et partager avec brookfield greengrocer dpt .
Sinon il est exact que les "vieux" contrats FR étaient parfaitement acceptables, direct entry cpt etc...
ils n'ont bien sur plus cours à présent mais quelques chibans sont restés dans le moule.
Les meilleurs, ou les plus réalistes ont quittés depuis longtemps pour rejoindre de vraies compagnies aériennes .
et passe un week end sur deux prendre la caisse et partager avec brookfield greengrocer dpt .
Sinon il est exact que les "vieux" contrats FR étaient parfaitement acceptables, direct entry cpt etc...
ils n'ont bien sur plus cours à présent mais quelques chibans sont restés dans le moule.
Les meilleurs, ou les plus réalistes ont quittés depuis longtemps pour rejoindre de vraies compagnies aériennes .
i had a dream : fly bee
-
Caramba encore raté !cave?OK a écrit :Il a ses cadets qui cultivent et collectent pour lui en travailleurs indépendants, ses market gardeners
J'ai volé avec lui comme FI, donc je connais un peu son parcours, bref, arrivé au milieu des années 2000 chez FR après avoir quitté un poste de CDB sur 737 dans une compagnie belge.
Du reste, un autre FI CDB chez FR a aussi quitté une compagnie dite major pour FR dans ces années là.
Donc tes analyses à 2 balles...
Joslolo ou bonodu06 pourront confirmer.
-