Salut,
Je ne sais pas si Harv's Air correspond encore a la definition d'une petite ecole avec une trentaine d'avions dans la flotte, repartis entre deux bases :
http://harvsair.com/about/fleet/
En tous cas, la base de Steinbach correspond aux autres criteres

;-);-)
Niveau petites ecoles, au Manitoba, tu as egalement Mountain City Aviation et Brandon Flying Club qui peuvent peut etre valoir le coup.
Tout depend de ce que tu veux faire comme formation (Ab Initio, juste un PPL, un CPL ou autre) et a quel rythme (full time/part time). Tout depend aussi de tes criteres personnels pour le choix d'une ecole. Outre la taille, cela peut etre le type d'avions utilises, l'experience des instructeurs, la province ou se situe l'ecole, aerodrome controle ou non controle, que sais-je encore ? Chacun a ses propres criteres...
Si la West Coast t'attire plus que les Prairies, Glacier Air en BC (Squamish). Ils ont une page FB assez vivante qui peut te donner une petite idee de l'ambiance... Si j'avais a refaire ma formation, et avec ma petite experience d'aujourd'hui, je m'y serais surement interesse pour la formation de base jusqu'au CPL (incluant du taildragger

)
Voila, bonne chance dans ta selection.
Greg