quel à etait votre point fort?

Tout sur la formation en école des élèves pilotes et élèves navigateurs

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
Fighter
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2004, 01:00
Localisation : Cherbourg

Message par Fighter »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-08 13:30, jazzy a écrit:
nous aussi on a planté l'epreuve de groupe!
on a cru qui nous disais la fin du temps! puis apres ils nous laissaient du temps pour resumer au tableaux, genre 5 min
en fait le temps comprends le resumé au tableau !!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Il nous est arrivé exactement la même chose que toi mais ça l'a fait qd même pour un gars trop sympa qui part le 26 avril et pour moi donc balise pas trop pour cette épreuve: la manière dont tu t'es comporté avec le groupe les intéresse sûrement plus...
Pour information, j'été à Bret du 14 au 18 sept.
Voilà salut......Et à bloc!A bloc!A bloc!!!!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
jazzy
Copilote posteur
Messages : 101
Enregistré le : 09 janv. 2004, 01:00
Localisation : LFRK

Message par jazzy »

est ce que vous avez trouvé le bon resultats à chaque fois dans le secpil? je me suis planté une fois.
Avatar du membre
Fighter
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2004, 01:00
Localisation : Cherbourg

Message par Fighter »

Je ne me suis pas planté dans les totaux,mais par contre je me suis planté en cours de route, je me suis repris puis l'alarme a sonné!
Totalement à l'ouest, j'ai vu que le palonnier était pas tout à fait top j'ai voulu corriger ça mais j'y ai été trop fort et il s'est barré en cou...e!
Bref ils ont une marge de tolérance donc faut pas stresser...
@+ et.......A bloc!A bloc!A bloc!!!!!!
Avatar du membre
gaé
Captain posteur
Messages : 297
Enregistré le : 10 mars 2003, 01:00
Localisation : la roche sur Yon vendée
Contact :

Message par gaé »

oui j'ai eu les bons résultats aux 3 ou 4 coups, en fait je pensais que les chiffres allait apparaître de façon bcp plus rapide!!Et mon alarme n'a dû retentir que 3 ou 4 fois pendant le test.
Avatar du membre
Oaklex
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 18 oct. 2003, 02:00
Localisation : Vannes (56)

Message par Oaklex »

Perso ce sont les pilotes qui m'ont di ma note d'anglais lors des entretiens, ils m'ont demandés si j'avais deja été en angleterre ou aux states parce qu'on mon anglais etait plutot bon, en effet : 15/20! Sinon je sais pas comment on peut connaitre la note obtenue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message