Recrutement pilotes qualifiés Citation C501/551.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetarlptiba
- Elève-pilote posteur
Recrutement pilotes qualifiés Citation C501/551.
Bonjour à tous,
Nous recherchons des pilotes qualifiés Citation C501/551, basés au Bourget ; CDD avec possibilité de CDI.
Attention, langue française exigée.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer vos CV à : contact@airlecairespace.com
A bientôt !
Nous recherchons des pilotes qualifiés Citation C501/551, basés au Bourget ; CDD avec possibilité de CDI.
Attention, langue française exigée.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer vos CV à : contact@airlecairespace.com
A bientôt !
-
pierre66240
- Elève-pilote posteur
QT C550 vers C551
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir passé une C551 sachant que je suis déjà qualifié C550.
Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir passé une C551 sachant que je suis déjà qualifié C550.
Merci pour vos réponses
-
pierre66240
- Elève-pilote posteur
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
Tu es pilote , donc tu es réputé être demerdard , flexible et tout le toutim
Alors du prends en main ton joli portable après avoir fait une recherche sur internet pour obtenir les coordonnées FSI au bourget
Tu passes un gentil coup de fil et tu auras certainement une gentille demoiselle au tel qui se fera un plaisir de te renseigner et de t envoyer un dossier d information
Mais il faut vous torcher en plus!!!!!!!!!!!!!!!
Alors du prends en main ton joli portable après avoir fait une recherche sur internet pour obtenir les coordonnées FSI au bourget
Tu passes un gentil coup de fil et tu auras certainement une gentille demoiselle au tel qui se fera un plaisir de te renseigner et de t envoyer un dossier d information
Mais il faut vous torcher en plus!!!!!!!!!!!!!!!
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
Non mais c'est incroyable comment sont les gens sur les forums, vous avez que ça a faire ou quoi? Je suis en poste et pour en arriver ou je suis crois moi que j'ai du sacrement me démerder comme tu le dis, et la dessus je crois que je n'ai pas de conseil a recevoir. Et soit dit en passant j'ai aussi aidé beaucoup de gens. Un autre soit dit en passant, être demerdard c'est trouver toutes les solutions qui s'offrent a moi et celle ci est la plus sympathique et celle qui me convient le mieux sans embêter les gens.
Je demande le prix c'est pour info donc je ne vais pas déranger des gens qui travaillent pour rien, des gens que je vois assez tous les ans, alors que quelqu'un de bien plus sympathique peut peut-être donner l'info! L'info qui soit dit en passant peut intéresser plus de monde que moi sur ce forum!
Donc si y'a des messages qui vous soûlent vous y répondez pas puis c'est tout, ne vous inquiétez pas il y aura des gens plus sympathiques pour le faire. Merci
Je demande le prix c'est pour info donc je ne vais pas déranger des gens qui travaillent pour rien, des gens que je vois assez tous les ans, alors que quelqu'un de bien plus sympathique peut peut-être donner l'info! L'info qui soit dit en passant peut intéresser plus de monde que moi sur ce forum!
Donc si y'a des messages qui vous soûlent vous y répondez pas puis c'est tout, ne vous inquiétez pas il y aura des gens plus sympathiques pour le faire. Merci
-
pierre66240
- Elève-pilote posteur
Tarifs
L'an dernier c'était de l'ordre de 15000 euros plus le VHL à faire sur avion...
Comme je l'ai dit dans mon message précédent n'oubliez pas que FSI demande 1000 TT dont 500 turbine
Comme je l'ai dit dans mon message précédent n'oubliez pas que FSI demande 1000 TT dont 500 turbine
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
-