carnet de vol - Perdu
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMP1991
- Elève-pilote posteur
carnet de vol - Perdu
Bonjour à tous,
Je suis étudiant vivant dans une autre ville que mes parents et ils ont perdu mes affaires de vol dans un déménagement. J'ai mon PPL depuis 1 an 8 mois et la date limite pour la prorogation de mon PPL approche dangereusement.
Connaissez vous la procédure dans ces cas là et comment éviter de perdre le bénéfice des heures de vol depuis le PPL ?
Merci d'avance,
Je suis étudiant vivant dans une autre ville que mes parents et ils ont perdu mes affaires de vol dans un déménagement. J'ai mon PPL depuis 1 an 8 mois et la date limite pour la prorogation de mon PPL approche dangereusement.
Connaissez vous la procédure dans ces cas là et comment éviter de perdre le bénéfice des heures de vol depuis le PPL ?
Merci d'avance,
Salut,
Pas cool ce genre d'événement.. Tu as déjà les conseils de Flo_dr400 et GORAXO, avec cela tu pourra retrouver sans aucun problème ton historique.
Perso, j'ai fait un tableau excel, qui me permet outre le fait de compter mes heures, mais aussi de suivre la facturation de celle-ci.
Et pour le coup, un vrai historique dans le cas de la perte d'un carnet de vol.
Bons vols
Pas cool ce genre d'événement.. Tu as déjà les conseils de Flo_dr400 et GORAXO, avec cela tu pourra retrouver sans aucun problème ton historique.
Perso, j'ai fait un tableau excel, qui me permet outre le fait de compter mes heures, mais aussi de suivre la facturation de celle-ci.
Et pour le coup, un vrai historique dans le cas de la perte d'un carnet de vol.
Bons vols
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Pas conne comme idée. Je crois que je vais faire cela dorénavant.JAimeLesAvions a écrit :Chaque fois que je finis une page, le la photocopie en même temps que je fais les totaux
J'ai bien une sauvegarde informatique mais un crash du DD est vite arrivé.
Faire face!
www.pilotinthesky.revolublog.com
www.pilotinthesky.revolublog.com
-
Raoul Volfoni
- Chef de secteur posteur
-