école F-Air

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
oliv777300
Captain posteur

école F-Air

Message par oliv777300 »

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une école appelée F-Air, en République tchèque, proposant des formations CPL IR ME FI MCC et tout ça à des prix défiant toute concurrence. Quelqu'un aurait des retours de cette école?
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

Salut, juste une petite question, avant de créer ton post, as-tu taper f-air dans l'onglet rechercher?
Je te dis ça juste car il y à un topic qui parle des écoles des pays de l'est un peu plus bas, dans lequel tu apprendra certainement des choses :)
T'es la deuxième personne à poser la question en peu de temps, et tout comme l'autre personne, le sujet a déjà été traité récemment ^^
LaGuardia
Captain posteur

Message par LaGuardia »

D'ailleurs j'ai une petite question par rapport à L'Europe de l'est, on peut retirer nos licences en Angleterre par exemple est refusé les licences polonaises?
Scaluc
Elève-pilote posteur

Message par Scaluc »

Bonjour,

Je me permet tout de même de te répondre même si il t'a été conseillé de faire une recherche :-) Je suis un ancien élève de F-Air et j'ai été conquis. J'ai fait le début de ma formation en Europe de l'ouest et j'ai été déçu parce que une fois le chèque encaissé, j'étais limite un étranger de l'école donc je suis parti la bas. Résultat = j'ai payé moins cher pour une meilleure qualité (des SOPs pour tout, une organisation 24/7, des avions en bon état sans pannes récurrentes...) et tout cela sans être pris pour un c**. Donc je ne peux que te conseiller de les contacter. Il y a 2 instructeurs français la bas qui s'occupent des élèves français donc tu peux les joindre sur leur site facebook https://www.facebook.com/profile.php?id ... 00&fref=ts ou sur leur site web http://fairschoolfrance.wix.com/fair-france

J’espère avoir répondu à tes questions.

Bonne journée
Répondre