cherche témoignages de pnc

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
HakunaMatata
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2014, 19:58
Localisation : France
Âge : 24

cherche témoignages de pnc

Message par HakunaMatata »

Bonjour, j'ai très envie de devenir hôtesse de l'air plus tard, mais j'ai de centaines de questions concernant ce métier. (surtout par rapport a la vie personnelle en fait).
Je cherche donc des pnc pour vous interroger sur votre parcours vos ressentis par rapport à votre métier, ce que vous comptez faire après...
Donc voila, j'attend vos réponses avec impatience ! :)
Avatar du membre
PiwiOPL
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 05 mars 2013, 14:20
Localisation : CDG
Âge : 16

Message par PiwiOPL »

Pose directement tes questions ici tu auras des réponses petit à petit! ;) :tss:
Avatar du membre
Auteur du sujet
HakunaMatata
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2014, 19:58
Localisation : France
Âge : 24

si tu veux

Message par HakunaMatata »

PiwiOPL a écrit :Pose directement tes questions ici tu auras des réponses petit à petit! ;) :tss:
Si tu veux, les premières questions qui me viennent;
-comment gérez vous votre vie privée par rapport à ce métier, peut-on mener une vie sociale et familiale normale même en étant toujours partit?
-Vous vous voyez faire ce métier toute votre vie? A longer les couloirs des avions même à l'approche de la retraite? J'ai l'impression que la plupart des pnc qu'on voit sont relativement jeune...
-Avez vous fait des études à coté pour avoir un métier de repli au cas vous ne pourriez plus faire ça?
-Vos impression par rapport à votre métier? (genre si tous vos voyages sont toujours intéressents, si vous êtes épuisés..)
-Peut-on passer d'hôtesse de l'air à hôtesse au sol?
-Et peut-on exercer ce métier aux usa facilement? parce que je crois qu'il faut être ressortissant du pays non? Et pour hôtesse au sol?
-Ha et combien de temps vous à-t-il fallu pour être engagé?

J'avais dit qu'il y en avais beaucoup :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message