Bonjour,
Je ne sais pas où faire ma présentation donc je l'a fait ici avant de poser ma question.
Mickael 18 ans de Bordeaux PPL depuis plus d'un an qui à comme objectif comme beaucoup ici d'être pilote de ligne.
Voici ma question. Connaissez-vous des loueurs sur la Martinique et non des clubs. J'y vais en février et je recherche un 4 places afin de pouvoir ammener ma famille dans les îles voisines.
Par avance merci
Mickael
Location Avion en Martinique
Modérateur : Big Brother
Salut regarde du coté de MPC Madinina Pilot Club
c'est un aeroclub qui est plutot pas mal moins cher que si tu t'adressais à une ecole de pilotage.
Tu veras les prix sont assez élevés là bas donc je pense que MPC sera le choix à moindre prix même si cela
reste plus élevé qu'en Métropole.
TU devras faire une inscription en qualité de membre de passage et te faire lâcher sur un de leur avion.
Il me semble qu'il y aun autre aéroclub mais je ne me rappelle plus du nom
Voila voila
c'est un aeroclub qui est plutot pas mal moins cher que si tu t'adressais à une ecole de pilotage.
Tu veras les prix sont assez élevés là bas donc je pense que MPC sera le choix à moindre prix même si cela
reste plus élevé qu'en Métropole.
TU devras faire une inscription en qualité de membre de passage et te faire lâcher sur un de leur avion.
Il me semble qu'il y aun autre aéroclub mais je ne me rappelle plus du nom
Voila voila
-