Hello,
Je souhaite avoir des infos sur le déroulement des sélections AF en ce moment et notamment :
combien de temps s'écoule entre l'envoi du dossier (triptique) et la convoc pour les psychos,
combien de temps entre les psychotech et les entretiens (si bien sur on réussit),
connait on les réultats psychotechs tout de suite ?
En général, combien de temps entre les entretiens et la comission?
Enfin, le test des cadrans est il toujours appliqué et en quoi consiste-t-il ?
Merci pour vos réponses, je devrais bientôt passer à la moulinette...
recrutement AF pro
Modérateur : Big Brother
-
Guillaumedelognes
- Elève-pilote posteur
Salut Hades,
Les choses peuvent aller très vite, à partir du moment où tu renvoies ton triptyque : la date de ma convocation m'a été communiquée une semaine environ après l'envoi de mon dossier complet. Je passe les épreuves en avril, soit deux mois et demi après l'envoi du dossier. Et, d'après la convocation, il s'écoule environ deux semaines entre les tests écrits et les entretiens (bien sûr si les tests écrits ont été réussis), mais je pense que c'est variable, certains copains qui sont passés en janvier/février ont attendu plus longtemps...
Le test des cadrans est semble-t-il toujours d'actualité.
En te souhaitant bon courage et bonne chance...
Guillaume.
Les choses peuvent aller très vite, à partir du moment où tu renvoies ton triptyque : la date de ma convocation m'a été communiquée une semaine environ après l'envoi de mon dossier complet. Je passe les épreuves en avril, soit deux mois et demi après l'envoi du dossier. Et, d'après la convocation, il s'écoule environ deux semaines entre les tests écrits et les entretiens (bien sûr si les tests écrits ont été réussis), mais je pense que c'est variable, certains copains qui sont passés en janvier/février ont attendu plus longtemps...
Le test des cadrans est semble-t-il toujours d'actualité.
En te souhaitant bon courage et bonne chance...
Guillaume.
-