Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

agent piste puis agent trafic ou directement agent trafic ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Sam 06 Déc 2014 16:04    Sujet du message: agent piste puis agent trafic ou directement agent trafic ????? Répondre en citant

Je suis fortement intéressée par les métiers de l'aérien notamment ceux en aeroport et je me pose des questions notamment concernant les métiers agent de piste et agent de trafic :

Voila je me demandais peut on être facilement embauché directement comme agent de trafic après avoir fait la formation agent de trafic ou alors il est mieux, avant, d'avoir ete déjà agent d'escale ou agent de piste ? ( sachant que mes études passées et expérience pro sont en rapport avec les agences de voyages donc pas trop de rapport avec l'aéroport )

*Autre chose LE METIER agent de piste est vraiment intéressant dans le sens ou tu es sur le terrain avec les avions , mais j'ai constaté , surement du fait que cela est très physique , qu'il y avait tres peu de femmes agent de piste .
Donc je me posai la question si c'est un frein le fait d'être une femme pour être embauché comme agent de piste ????

Je me demandais aussi qu'elle est la différence entre agent de trafic et assistant avion ?

Puis je voulais savoir dans le marché de l'emploi ACTUEL 14-15 : le taux d'embauche est il bon ou mauvais pour ces métiers ?

Merci de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: