agent piste puis agent trafic ou directement agent trafic ?????

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
miaou95000
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2014, 15:40

agent piste puis agent trafic ou directement agent trafic ?????

Message par miaou95000 »

Je suis fortement intéressée par les métiers de l'aérien notamment ceux en aeroport et je me pose des questions notamment concernant les métiers agent de piste et agent de trafic :

Voila je me demandais peut on être facilement embauché directement comme agent de trafic après avoir fait la formation agent de trafic ou alors il est mieux, avant, d'avoir ete déjà agent d'escale ou agent de piste ? ( sachant que mes études passées et expérience pro sont en rapport avec les agences de voyages donc pas trop de rapport avec l'aéroport )

*Autre chose LE METIER agent de piste est vraiment intéressant dans le sens ou tu es sur le terrain avec les avions , mais j'ai constaté , surement du fait que cela est très physique , qu'il y avait tres peu de femmes agent de piste .
Donc je me posai la question si c'est un frein le fait d'être une femme pour être embauché comme agent de piste ????

Je me demandais aussi qu'elle est la différence entre agent de trafic et assistant avion ?

Puis je voulais savoir dans le marché de l'emploi ACTUEL 14-15 : le taux d'embauche est il bon ou mauvais pour ces métiers ?

Merci de m'éclairer :pekin: :pekin:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message