Stage maintenance base aérienne

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Stage maintenance base aérienne

Message par nikonblaze »

Salut amis pilotes,

je recherche un stage dans le cadre mon DUT GMP (mécanique et productique) pour 10 semaines,le 13 avril.
J'ai contacté pas mal d'entreprises aéros civils mais j'aimerai tenter ma chance sur des bases aériennes.

j'ai commencé à les contacter mais pas évident. Exemple BA113 st dizier j'ai été redirigé vers au moins 5 services, ils étaient complètement paumés... c'est vrai qu'une demande de stage c'est vraiment original.. Finalement ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas de stagiaire rémunéré.


Savez vous comment je dois m'y prendre? svp. Est ce que vous auriez des contacts? j'ai CV et LM


Bonne journée
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

bonjour, je crois qu'effectivement, les stages rémunérés n'existent pas dans l'armée.
Si tu tiens cependant malgré tout à tenter ta chance, une seule chose à faire: c'est au colonel commandant la base qu'il faut adresser ton courrier et à personne d'autre.
Bon courage
Avatar du membre
Auteur du sujet
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Message par nikonblaze »

D'acc merci :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Message par nikonblaze »

[quote="nikonblaze"]D'acc merci :)[/quote]

EDIT: Comment je m'y prends pour m'adresser au commandant de la base? Je mets l'adresse de la base et je met juste le nom du commandant? stp


EDIT j'ai passé 30 minutes, sans être sûr, à chercher le nom du commandant de st dizier. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les commandants actuels de la ba705, ba 113 et ba110 ça me ferait gagner bcp de temps svp!!

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message