Bonjour a toutes et tous,
J'ai actuellement un vieux clavier Qwerty parce que je suis en Nouvelle Zelande, donc pas d'accents, desole ! Pourquoi j'ecris deja... C'est ca. Ca fait un bon bout de temps que je survole les differents topics des differents forums. Je tombe souvent sur des coups de gueule, des questions metaphysiques (

), ou autre. Bref je suis paume, parce que j'essaye d'etre motive et de suivre les objectifs que je me suis fixe. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis en Nouvelle Zelande, pour l'anglais, pour l'Aviation, ma passion. Mais de voir ces topics qui font mal au ventre, je me pose des questions que tous les pretendants au cockpit de ma generation se posent, je pense. Objectivement, c'est vraiment sado de se lancer dans une formation autodidacte pour devenir pilote ? Ceux qui l'ont fait, qui sont maintenant en compagnie et qui disent que si c'etait a refaire, ils ne le referaient pas, vous le pensez vraiment ? Meme si vous en avez chie un max, vous y etes, donc ca vaudrait pas le coup d'en chier une nouvelle fois ?
Je sais pas, ou plus trop quoi en penser. J'aimerais ne pas m'en prendre plein les dents par un rageux qui a deja vu une question similaire... J'avais pas envie de lire des reponses adressees a quelqu'un d'autre, puisque ce sont mes questionnements
Vous pensez vraiment que l'Aviation c'est fini pour les passionnes qui veulent en faire un metier, sans passer par les filieres d'Etat ou les programmes cadets ? Vous pensez que l'Aviation est morte en Europe ? C'est peut etre des mots forts, mais j'ai lu tellement de choses...
Gracie

Val', depuis un vieux Pc, en plein milieu des montagnes en Nouvelle Zelande, tentant desesperement d'ameliorer son anglais