J'ai pour projet de venir passer 3 semaines au Canada en Janvier (cf screenshot) pour faire du repérage d'écoles et des différentes régions. J'attends les résultats de la commission ALAT qui se tient en février pour savoir si je serai intégré à Saint Cyr, si négatif je fais mes valises pour de bon! Autant être préparé et savoir où j'ai envie de m'installer pour faire la formation CPL IR/ME (FI?).
Je sollicite particulièrement les gens qui seraient passés par ces états ou qui y sont actuellement, je prends toutes les infos dont vous disposez sur les régions et villes de Montréal (QC), Vancouver (BC), Edmonton/Calgary (AB), Winnipeg (MB). J'ai prévu de me déplacer en avion/bus et de rester environ 4-5 jours par ville. Ça risque d'être un peu court, mais budget et temps limité.. J'aimerais beaucoup vous rencontrer (et dormir chez vous
Donc n'hésitez surtout pas à me contacter pour me parler des écoles sympas à aller voir, d'une bonne adresse d'auberge ou encore du meilleur burger/pancake/milkshake de la ville
À bientôt!
P.S: Ci dessous une ébauche d'itinéraire, j'ai hésité entre Edmonton et Calgary, manifestez vous vite que je prenne les billets!