Mise à jour sur iVac
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetLoch Lomond
- Copilote posteur
Mise à jour sur iVac
Bonjour à tous
La mise à jour des cartes VAC est actuellement impossible (essai effectué sur plusieurs tablettes équipées de l'appli).
Quelqu'un sait-il si c'est un problème provisoire ou si l'appli n'est plus suivie ?
Merci, bons vols.
La mise à jour des cartes VAC est actuellement impossible (essai effectué sur plusieurs tablettes équipées de l'appli).
Quelqu'un sait-il si c'est un problème provisoire ou si l'appli n'est plus suivie ?
Merci, bons vols.
En effet, j'ai aussi le problème, après il y a aussi l'arborescence du site du sia qui a changé, le concepteur doit sûrement adapter son appli pour répercuter les modifs, il faudrait lui envoyer un message.
Même cas sur Aviation Tools sur android, les cartes ne sont plus dispo depuis quelques semaines.
D'ailleurs, j'en profite pour demander comment accéder aux IAC sur le sia, avant on choisissait iac/approche/vac sur un terrain, maintenant je ne trouve plus que les vac (sûrement pas assez fouillé).
Même cas sur Aviation Tools sur android, les cartes ne sont plus dispo depuis quelques semaines.
D'ailleurs, j'en profite pour demander comment accéder aux IAC sur le sia, avant on choisissait iac/approche/vac sur un terrain, maintenant je ne trouve plus que les vac (sûrement pas assez fouillé).
-
- Chef de secteur posteur
Re: Mise à jour sur iVac
Sur leur site webLoch Lomond a écrit :Bonjour à tous
Merci, bons vols.
AVERTISSEMENT
Depuis le 2 Avril 2015, l’architecture des informations du SIA a profondément changé.
Nous travaillons à une mise à jour. Délai impossible à évaluer.
Dans un premier temps, ce sera pour iVAC en priorité.
Gardez le data que vous avez en mémoire et travaillez Hors Ligne.
Marc et Nicolas Dahlet. Arnaud Cassignol.
Il ne faut pas aller dans l'onglet "atlas VAC" mais dans celui du dessus "eAIP".Marduk a écrit :D'ailleurs, j'en profite pour demander comment accéder aux IAC sur le sia, avant on choisissait iac/approche/vac sur un terrain, maintenant je ne trouve plus que les vac (sûrement pas assez fouillé).
-
Auteur du sujetLoch Lomond
- Copilote posteur
-
Tu peux télécharger tout un aérodrome en un seul PDF. Une fois l’aérodrome sélectionné, tu cliques en haut à gauche sur PDF...JAimeLesAvions a écrit :Et c'est inutilisable, car il faut télécharger les pages une par une (Il y a facile 30 pages par aérodrome)
Du coup ca c'est mieux qu'avant ... Mais bon, l'ancien système était bien mieux !
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-
Merci, je n'aurais jamais pensé à cliquer sur un bouton sur un autre panneau.arogues a écrit :Tu peux télécharger tout un aérodrome en un seul PDF. Une fois l’aérodrome sélectionné, tu cliques en haut à gauche sur PDF...JAimeLesAvions a écrit :Et c'est inutilisable, car il faut télécharger les pages une par une (Il y a facile 30 pages par aérodrome)
Du coup ca c'est mieux qu'avant ... Mais bon, l'ancien système était bien mieux !
Et en plus ça marche a priori aussi pour les AIP étrangères selon le même format
On peut donc espérer que lorsque les application françaises seront modifiées, elles intégrerons les AIP étrangères qui ont le même format.