Je suis convoqué le 11 juin 2015 à Vincennes pour les tests OSC/P ,
donc si certains sont également de la partie, vous pouvez me joindre pour éventuellement échanger ou en parler...
Si d'autres ayant passé les tests, ont des conseils, je suis preneur!
Bonne soirée à tous!