Convocation Vincennes 11/06/2015

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
robinsta
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:54

Convocation Vincennes 11/06/2015

Message par robinsta »

Salut tout le monde!

Je suis convoqué le 11 juin 2015 à Vincennes pour les tests OSC/P ,
donc si certains sont également de la partie, vous pouvez me joindre pour éventuellement échanger ou en parler...

Si d'autres ayant passé les tests, ont des conseils, je suis preneur! :D

Bonne soirée à tous!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message