Quelle formation pour mon profil?
Modérateur : Big Brother
Quelle formation pour mon profil?
MessagePosté: Aujourd'hui à 17:13 Sujet du message: Quelle formation pour mon profil? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Signaler ce message aux modérateur
Bonjour je souhaite devenir pilote de ligne ou de fret.
J'ai 24 ans.
J'ai un bac technologique.
Je me suis perdu dans mes études à cause d'un manque de motivation certain.
J'ai un budget de 5000€ pour la formation.
Quel est l'état du marché de l'emploi en France ou en Europe? (Je pourrais aller en Belgique exercer le métier par exemple).
J'ai des aides financières de l'état (allocations).
Je passe la visite médicale (sûr à 99%, le 1% étant l'avis du médecin).
L'armée très peu pour moi je suis allergique à ses missions.
L'enac pourquoi pas la formation U ou P mais passer avec une FTO avant à l'étranger en Europe.
Bien cordialement.
Bonjour je souhaite devenir pilote de ligne ou de fret.
J'ai 24 ans.
J'ai un bac technologique.
Je me suis perdu dans mes études à cause d'un manque de motivation certain.
J'ai un budget de 5000€ pour la formation.
Quel est l'état du marché de l'emploi en France ou en Europe? (Je pourrais aller en Belgique exercer le métier par exemple).
J'ai des aides financières de l'état (allocations).
Je passe la visite médicale (sûr à 99%, le 1% étant l'avis du médecin).
L'armée très peu pour moi je suis allergique à ses missions.
L'enac pourquoi pas la formation U ou P mais passer avec une FTO avant à l'étranger en Europe.
Bien cordialement.
-
ToineMPSI
- Chef pilote posteur
Renseigne toi un minimum avant de demander, les messages ou tu poses des questions c'est bien mais la on va te rire au nez parce que tu ne t'es pas renseigné ailleurs tu veux qu'on fasse le travail pour toi
Déjà 5000€ n'y compte même pas, même pour passer l'enac en epl/u il te faut ppl (7k€)+ atpl (3 a 5k€), et il y a 4 places pour 60-100 candidats, c'est faisable mais ne mise pas tout la dessus