Pour en avoir déjà parler avc certain d entre vous en message privé je poste en public, car je suis preneur de tout conseil.
- Alors déjà je suis en attente de ma RP, et quand je dis attente, j ai déjà mon CSQ et donc mon dossier est chez les fédéraux. Y a plus qu a attendre.
Comme vous s avez, le CSQ et la RP c est lonnnnggggg bilan ma vie a continué en attendant et mes projet d immigration aussi. Qd j ai demandé mon CSQ, je visai avc mon exp un boulot copi beech.
Aujourd'hui j a 30ans, j approche les 3000hdv dont 300 en cpt Jar23 jet/turbine et environs 900hrs en copi JAR25 sur embraer 170/190. Je bosse en UK, mais je suis en CDD jusqu en avril 2016. Et j ai déjà tellement galèrée (comment beaucoup) je regarde tjr pour le futur.
j ai mes licence US (Cpl pas ATP), mais ma QT emb n est que JAA
Voilà, la base est posée :
Ma question, très simple :
Je suis pas très cho pour bouger en asie ou autre, je préfère 1000 fois le canada. Je suis bien en europe, mais je suis sur E jet et j ai pas envie de devoir me payer une QT320 ou 737 pour bosser pour Ezy, ou autre ...
Alors, est ce que le canada pourrai être interressant pour moi? (J ai survolé le pays 3 fois d un bout a l autre lors de convoyage, je suis donc ultra expérimenté sur le vol au canada
Enfin je précise que je suis prêt à partir, je cherche pas a rester en europe a tout prix.
Bref, voilà
Merci.