Quel niveau scolaire faut-il pour l'admission au lycée militaire d'Aix en Provence ?

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
Auteur du sujet
phantom212
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 26 oct. 2015, 13:31

Quel niveau scolaire faut-il pour l'admission au lycée militaire d'Aix en Provence ?

Message par phantom212 »

Bonjour
Je voudrais savoir quelles moyennes générale dans les matières concernées (ci- dessous) pour rentrer au lycée militaire d'aix:

3ème trimestre de 4e

-Maths:18,5
-Anglais 18,5
-Français 15,5
-Allemand:15,8

1er trimestre de 3e
Français vers les 17
Maths je vais vers les 19,13
Allemand 17,5
Anglais 17,5

Pensez vous que je puisse merci ✈✈✈✈

Je suis enfant de fonctionnaire et ils n'en prennent que 15%
Avatar du membre
McFly37
Chef de secteur posteur
Messages : 910
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:09

Message par McFly37 »

C'est un peu faiblard tout de même ... Je ne sais pas si cela va suffire...
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Ouais, va falloir bosser les maths !
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
Auteur du sujet
phantom212
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 26 oct. 2015, 13:31

Message par phantom212 »

Mais ces notes sont actuelles je vises 1.5 point de plus en anglais
Avatar du membre
Auteur du sujet
phantom212
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 26 oct. 2015, 13:31

Message par phantom212 »

Je veux vraiment aller dans ce lycée que dois je faire ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
phantom212
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 26 oct. 2015, 13:31

Message par phantom212 »