cherche centre de formation d''''anglais sur paris....help!!
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetbaron rouge
- Elève-pilote posteur
- Messages : 8
- Enregistré le : 01 avr. 2004, 02:00
- Localisation : paris
coucou a tous, qqn aurait des informations sur des cours d'anglais sur la region parisienne (je sais que c'est pas ca qui manque <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif"> )mais y en a tellemant que j arrive pas a choisir ...j aimerais presenter ma candidature comme pnc chez AF mais je me sent un peu juste cote ang ...voilou si qq aurait une astuce ou adresse sympa ca serait bien cool <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Ben tu fais bien de poser la question, moi qui est fait allemand en premiere langue et renforcé par la suite suis un peu juste pour l'anglais.
J'ai commencé une formation dans un institut d'anglais assez répendu dans paris.Ils forment aussi en province, mais je fais pas de pub sur le forum mais tu peux voir leurs affiches dans le metro parisien.
C'est vrai que ça coute un peu cher, mais faut savoir apres si t motivé pour etre pilote ou pas!
Abientot
Julien
J'ai commencé une formation dans un institut d'anglais assez répendu dans paris.Ils forment aussi en province, mais je fais pas de pub sur le forum mais tu peux voir leurs affiches dans le metro parisien.
C'est vrai que ça coute un peu cher, mais faut savoir apres si t motivé pour etre pilote ou pas!
Abientot
Julien
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4399 Vues
-
Dernier message par steph08
-
- 1 Réponses
- 1401 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 9 Réponses
- 3839 Vues
-
Dernier message par JamesDR400
-
- 0 Réponses
- 5598 Vues
-
Dernier message par jfa
-
- 1 Réponses
- 1230 Vues
-
Dernier message par tekzone