EZY Campagne de recrutement

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

EZY Campagne de recrutement

Message par flyingtom »

Aujourd'hui, EZY lance une campagne massive de recrutement pour 2017 , 450 pilotes (DEC, DEFO, NTR FO, NTR CAPTAIN) seront recrutés selon notre CEO.

Bonne chance aux postulants ;)

https://careers.easyjet.com/fr/carriere ... -navigant/
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7898
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Et me voilà en retard :'(
Avatar du membre
RG2A
Chef pilote posteur
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2009, 11:51

Message par RG2A »

Superbe campagne :thumb:
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Ouais mais vl'a les minimas :

500H sur type avec la QT + CAT III
1000H sans la QT, et faut oublier les heures de SEP

Dubble ne te réjouï pas trop vite !!
Avatar du membre
CS4ever
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 03 avr. 2016, 14:31

Message par CS4ever »

Airone2977 a écrit :
500H sur type avec la QT + CAT III
Profil de celui qui sort de line training... dédicace à notre Messi, à notre Dieu, CockpitSeeeeeeeeeker
Avatar du membre
Tony G.
Copilote posteur
Messages : 60
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:45
Âge : 26

Message par Tony G. »

Hello :) Quelqu'un en saurait plus sur la filière cadet EZY qu'ils ouvre pour ceux qui ont "peu ou pas d'expérience" et dont "la compagnie se propose de leur avancer les fonds"? :)
Cycle prépa ATPL 2015 : 6 ème
EPLs 2017 : 24 ème
PCB AirFrance 2017&2018
EPLs 2018 : Admis 9 éme
Cadet AirFrance 2018 : Admis promo 1 ENAC
Avatar du membre
rewind
Chef de secteur posteur
Messages : 828
Enregistré le : 22 juil. 2003, 02:00

Message par rewind »

Airone2977 a écrit :Ouais mais vl'a les minimas :

500H sur type avec la QT + CAT III
1000H sans la QT, et faut oublier les heures de SEP

Dubble ne te réjouï pas trop vite !!
Sans oublier ça aussi:

Minimum ICAO Level 5 English with requirement to achieve Level 6 within six months of employment
Avatar du membre
Auteur du sujet
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

CS4ever a écrit :
Airone2977 a écrit :
500H sur type avec la QT + CAT III
Profil de celui qui sort de line training... dédicace à notre Messi, à notre Dieu, CockpitSeeeeeeeeeker
Non... la CAT 3 est désirée mais pas obligatoire... on l'a refait de toute facon lors de l'operator conversion course.
Avatar du membre
Auteur du sujet
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

rewind a écrit :
Airone2977 a écrit :Ouais mais vl'a les minimas :

500H sur type avec la QT + CAT III
1000H sans la QT, et faut oublier les heures de SEP

Dubble ne te réjouï pas trop vite !!
Sans oublier ça aussi:

Minimum ICAO Level 5 English with requirement to achieve Level 6 within six months of employment
Avoir un ICAO level 5 est un minimum (vous postulez pour une compagnie anglaise faut pas l'oublier) mais facilement accessible avec air-english par exemple . Le level 6 est acquis lors du final check de l'Operator Conversion Course.
Avatar du membre
saleya22r
Captain posteur
Messages : 181
Enregistré le : 09 sept. 2011, 23:44

Message par saleya22r »

Possibilité de passer l'atpl pratique chez Easy ? Ou c'est uniquement au moment de l'upgrade ?
Avatar du membre
Winglep
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 10 juil. 2003, 02:00

Message par Winglep »

Oui, mais mieux vaut avoir d'autres raisons pour postuler :-)
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

CS4ever a écrit :
Airone2977 a écrit :
500H sur type avec la QT + CAT III
Profil de celui qui sort de line training... dédicace à notre Messi, à notre Dieu, CockpitSeeeeeeeeeker
C'est aussi accessoirement LE critère des recruteurs de gens qui ont déjà un rating en particuliers.

Et pour les 1000hrs, je crois qu'il s'agit de <20T...certains turboprops permettent de remplir ce critère...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Message par Herta »

Campagne nulle. Quelle sont les conditions ? Les rosters ? Les salaires ??
De belles images d avions mais pas grand chose de plus...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose....

Dommage car la compagnie est superbe !
Avatar du membre
Winglep
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 10 juil. 2003, 02:00

Message par Winglep »

Ne postule pas.

Ils ont pas besoin d'afficher grand chose pour recevoir des milliers de candidatures...
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Message par Herta »

avant de postuler j aurai souhaiter connaitre les conditions... logique non ?! Neanmoins avec le ton présomptueux de ta réponse je doute que tu sois susceptible de me donner quelconque information sur les conditions DEC.....
Si quelqu un a des infos, je serais reconnaissant d un feed back ;-)
Avatar du membre
Winglep
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 10 juil. 2003, 02:00

Message par Winglep »

Neanmoins avec le ton présomptueux de ta réponse je doute que tu sois susceptible de me donner quelconque information sur les conditions DEC.....
Pardon mais quand tu commence à parler d'une compagnie (la mienne) pour laquelle tu souhaite postuler en commençant ta phrase par:
Campagne nulle.
je réponds sur le même ton, en effet, présomptueux.

Maintenant j'ai peut être mal interprété tes propos, je l'espère. J'ai toutes les conditions, voir plus, en MP et on en parlera amicalement :-)
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7898
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Herta a écrit :Campagne nulle. Quelle sont les conditions ? Les rosters ? Les salaires ??
De belles images d avions mais pas grand chose de plus...
Beaucoup de bruit pour pas grand chose....

Dommage car la compagnie est superbe !
J'avoue que c'est vraiment pas clair
Cadet c'est bien ab initio ?

Concrètement, il faut contacter CTC et passer une sélection chez eux ?
Avatar du membre
Winglep
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 10 juil. 2003, 02:00

Message par Winglep »

Il s’agit d'un recrutement de pilotes en sortie d’école (CTC, CAE Oxford, FTEJerez et ENAC) et de pilotes expérimentés qualifiés. Des gens disponibles « rapidement » pour l’année 2017.
Si tu n’as pas commencé ta formation, tu n’es pas concerné.
Si tu souhaites rejoindre un jour la compagnie, le mieux est de te rapprocher d’une des écoles citées plus haut.
Il y aura certainement des besoins pour les années à venir.
Le terme cadet regroupe les pilotes tout juste sortis de l’école.
J'espère que c'est un peu plus clair :tss:
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7898
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Ok
Ce qui me paraissait incohérent c'était ce passage :
For new cadets undertaking their training with CTC Aviation, CAE or FTE Jerez, there will be the opportunity to apply for all or part of their training loan (between £30,000 to £100,000) underwritten by the airline

Pour moi un tel montant (100k) c'était plutôt le signe d'une formation depuis le début ou presque et pas seulement la QT (30k)

Donc concrètement dans mon cas je ferais mieux de passer EPL/U.
Et aussi demander des devis à chacune des autres écoles.
Avatar du membre
Flyingfrog
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 05 oct. 2010, 16:20
Âge : 34

Message par Flyingfrog »

Winglep a écrit :
Neanmoins avec le ton présomptueux de ta réponse je doute que tu sois susceptible de me donner quelconque information sur les conditions DEC.....
Pardon mais quand tu commence à parler d'une compagnie (la mienne) pour laquelle tu souhaite postuler en commençant ta phrase par:
Campagne nulle.
je réponds sur le même ton, en effet, présomptueux.

Maintenant j'ai peut être mal interprété tes propos, je l'espère. J'ai toutes les conditions, voir plus, en MP et on en parlera amicalement :-)
Honnêtement, la remarque de Herta n'est pas complètement infondée. J'ai eu le même écho de collègues qui auraient aimé un peu plus d'info et d'attraits que le "thrill when the airplane goes down the runway". Ca parle beaucoup aux cadets (qui représentent certes 400 pilotes sur les 450, donc le coeur de la campagne) mais moins aux autres.

Mais oui, c'est une bonne boite du moment qu'elle correspond à ce que tu recherches ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message