Formation Pilote A montreal et / les alentours

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
flaberge95
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2016, 20:00

Formation Pilote A montreal et / les alentours

Message par flaberge95 »

Bonjours a tous!!, Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais poser la questions aux plus expérimentes et connaissant. Je voudrais commencer ma formation de pilote professionnel au Canada. J'ai choisi Montréal et les alentours. Il semblerai qu'à l’aéroport de Montreal international il ya une ecole mais je stress a l;idee d;etre pris entre deux gros 777 et le temps d'attente au sol. Sur St-hubert (rive sud de montreal) il me semble un gros achalandage d’étudiant.
On m'a proposé lachute aviation et Academie d'aviation de joliette. Les deux me semble propice vu qu'elles ont presque pas de delais (seules ecoles sur chaque site). J'ai rencontré un ami à mon frère qui a été formé par le chef instructeur de l’académie de joliette et il n'avais que des bonnes choses a son propos; tres competent, tres calme meme sous la pression, formation tres professionnelle et tres courtois.
Donc je me remet a vous les amis pour avoir une idée avant ma prochaine visite au Quebec.

Merci
Avatar du membre
Babar350
Chef de secteur posteur
Messages : 1571
Enregistré le : 27 déc. 2007, 11:46
Âge : 38

Message par Babar350 »

As-tu lu les sujet en Post-it tout en haut de la liste de sujets de ce forum Canada ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
flaberge95
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2016, 20:00

Message par flaberge95 »

Oui, j'ai lu. Mais je voulais avoir si il y aurai quelqu'un avec expérience avec une de ces écoles. Je suis un peu perdu et j'ai hâte de commencer. Dilemme ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message