Problème EPLtest repérage d'objets

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Cococario
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 21 avr. 2016, 19:21
Âge : 27

Problème EPLtest repérage d'objets

Message par Cococario »

Salut à tous, il me semble qu'il y a un problème avec certaines questions du test repérage d'objets sur EPLtest. Parfois, l'image encadrée dans la partie référence, n'apparait pas sur la partie question. Est-ce que c'est bien un problème ou alors je n'ai pas bien compris la consigne..?
MP Dupuy de Lôme Lorient
IESSA17
KD2020 en attente de psy2
Avatar du membre
derpil
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:02

Message par derpil »

j'avais vu ça lors de mes 24h de démos ainsi que d'autres petits bugs par ci par là et j'ai opté pour le concurrent...
Avatar du membre
Maurely
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 29 oct. 2014, 23:30
Localisation : Paris, France
Âge : 30
Contact :

Message par Maurely »

Bonjour Cococario, je suis le dev d'EPLtest.

Il y a bien une erreur au niveau de ce test sur certaines questions. Il y a également une petite erreur au niveau du calcul mental 2 dont la correction est fausse quand il faut répondre "Aucune réponse ne convient". Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres utilisateurs le bug est déjà corrigé en interne. J'attends simplement la fin des épreuves pour sortir la nouvelle version afin de ne pas risquer de perturber l'entraînement de tout le monde (Il y a vraiment beaucoup de monde qui s'entraîne en ce moment.)

Exceptées ces deux erreurs mineures EPLtest est certainement exempt de bug grâce aux nombreux conseils reçus au cours des deux dernières années. Le promotion opportuniste et grotesque faite par "derpil" fera bien rire tous ceux qui ont déjà pu essayer EPLtest.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Cococario
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 21 avr. 2016, 19:21
Âge : 27

Message par Cococario »

D'accord merci Maurely !
MP Dupuy de Lôme Lorient
IESSA17
KD2020 en attente de psy2
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message