Résulat visite médicale

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pat05
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016, 16:43

Résulat visite médicale

Message par Pat05 »

Bonjour, j'ai passé la visite médicale pour l'icna mais personne n'as pu me dire quand on aurait les résultats. Est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la date? Je pense plutôt vers mi-juillet en supposant qu'il donne tous les résultats d'un coup.
On a aucune possibilité de savoir dans quelle série on va être pour le moment? Parce que je suis entre 20 et 30 et je me suis arrangé comme si je commençais en avril alors qu'avec le jeu des désistements je me rends compte que ce n'est peut-être pas le cas.

Merci d'avance et bonne journée !
Avatar du membre
Bevilex
Copilote posteur
Messages : 100
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:12

Message par Bevilex »

Bonjour,

Je ne connais pas la date mais mi-juilllet me semble être une date plausible s'ils donnent les résultats d'un coup. Pour info je passe la mienne fin juin.

Si tu es classé dans les 20/30 il y a en effet des chances que tu intègres la promo A, qui rentre en novembre je crois, du fait des désistements et des reports de places. Car, pour les externes, il me semble que la première moitié des admis rentre en promo A et la deuxième en promo B. Par contre difficile de dire quand tu le sauras officiellement, ça va dépendre de l'évolution de la liste. Ca peut être cet été ou bien après septembre ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message