Sully - Official Trailer
Modérateur : Big Brother
Sully - Official Trailer
Bonjour à tous,
Bande annonce du prochain film de Clint Eastwood "Sully" sur l'amerrissage de l'A320 d'US Airways sur l'Hudson en 2009:
Sortie prévue début septembre !
Bande annonce du prochain film de Clint Eastwood "Sully" sur l'amerrissage de l'A320 d'US Airways sur l'Hudson en 2009:
Sortie prévue début septembre !
Depuis que dans la plupart des compagnies rien n'oblige à le garder en dehors du décollage et de l'atterrissage.Squish a écrit :j'ai pas vu le film encore, mais viens de tomber sur cet extrait
dès la première minute , j'aime le côté relax du captain : depuis quand on enlève le harnais vers 3000 feet ?
Souvenir d'un décollage en poste chez AF en 737 ou le CdB faisait sauter le harnais à peine ses mains retirées des gaz, à V1.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1514
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:36
Enfin à part la trajectoire qui est complétement fausse, c'est vraiment pas mal. J'ai relevé un clear of conflict, une fois la vitesse qui n'allait pas (genre 142 kts et après 170 kts)...Dubble a écrit :C'était pas fou pour tout ce qui est trop technique ou visualisation extérieure de la descente planée.Dubble a écrit :Je m'attends au pire en termes de réalisme aéronautique.
J'espère avoir tort
Le reste c'était top !
Il parle même des simu d'intégration à Airbus (S22 pour ceux qui connaissent). Je ne sais pas si c'est réel cette "séquence" !
Aussi au tout début quand il rentre dans le cockpit et s'installe : le siège recule bien vite et sans aucun bruit.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7893
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Oui c'est vraiment des détails de ce genre (à part la traj pour laquelle on est bien d'accords)arogues a écrit :Enfin à part la trajectoire qui est complétement fausse, c'est vraiment pas mal. J'ai relevé un clear of conflict, une fois la vitesse qui n'allait pas (genre 142 kts et après 170 kts)...Dubble a écrit :C'était pas fou pour tout ce qui est trop technique ou visualisation extérieure de la descente planée.Dubble a écrit :Je m'attends au pire en termes de réalisme aéronautique.
J'espère avoir tort
Le reste c'était top !
Il parle même des simu d'intégration à Airbus (S22 pour ceux qui connaissent). Je ne sais pas si c'est réel cette "séquence" !
Aussi au tout début quand il rentre dans le cockpit et s'installe : le siège recule bien vite et sans aucun bruit.
Les valeurs affichées sur le PFD pas bonnes quoi, on a vu pire pour un film aeronautique
L'autre souci c'est l'éclairage, ils auraient du réduire un peu la dynamique des scènes qui montrent à la fois l'intérieur et les fenêtres du cockpit. En plein jour, les fenêtres aveuglent les caméras (sauf HDR..)
Le Manex de mon employeur stipule que les PNT doivent porter leurs harnais depuis le repoussage jusqu'à 10 000', et inversement à l'arrivée.Dan a écrit :Depuis que dans la plupart des compagnies rien n'oblige à le garder en dehors du décollage et de l'atterrissage.Squish a écrit :j'ai pas vu le film encore, mais viens de tomber sur cet extrait
dès la première minute , j'aime le côté relax du captain : depuis quand on enlève le harnais vers 3000 feet ?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1514
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 14:36
Dan a écrit :C'était sur le chemin entre les gaz et le manche
(je ne dis pas que je cautionne hein )
"Roues sorties, roué de coups.
Train rentré, c'est la santé."
Ils donnent une raison cela ?4T60A a écrit :
Le Manex de mon employeur stipule que les PNT doivent porter leurs harnais depuis le repoussage jusqu'à 10 000', et inversement à l'arrivée.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 420
- Enregistré le : 27 sept. 2009, 22:14
J'avais quelques a priori mais j'ai vraiment apprécié et n'ai pas vu le temps passer!
L'histoire d'une reconversion www.Pilote-Pro.com
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg