Appel en selection Ryanair
Modérateur : Big Brother
Appel en selection Ryanair
Salut à tous.
Je me demandais comment se déroule le processus d'appel en sélection chez Ryanair. Est-ce que c'est de la pure loterie ou alors existe-t-il une "méthode" pour faciliter la chose ?
Si quelqu'un d'entre vous à des infos à ce sujet je suis preneur.
Merci.
Je me demandais comment se déroule le processus d'appel en sélection chez Ryanair. Est-ce que c'est de la pure loterie ou alors existe-t-il une "méthode" pour faciliter la chose ?
Si quelqu'un d'entre vous à des infos à ce sujet je suis preneur.
Merci.
Effectivement CAE migre vers un nouveau système. Les anciennes candidatures sont encore appelées, mais en créant un nouveau profil, ton application sera plus complète. Autant on t'appelle la semaine prochaine avec le nouveau. Le choix des bases c'est juste de la merde par contre. Tu mets n'importe quoi pour cette étape... Aucune importance !
-
Jop
- Chef pilote posteur
J'ai postulé en Mars 2012. J'ai "repostulé" quand ils ont changé le système en Aout 2015 et j'ai été appelé en Juillet 2016! Donc 4 ans et 5 mois après ma première application...
Je pense aussi que les gens qui postulent maintenant auront certainement moins d'attente mais ça ne change rien pour les anciennes applications. Je pense aussi que c'est une grosse loterie!
Bon courage
Je pense aussi que les gens qui postulent maintenant auront certainement moins d'attente mais ça ne change rien pour les anciennes applications. Je pense aussi que c'est une grosse loterie!
Bon courage
Passion et partage de l'aviation sur:
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
http://www.johanpercherin.info/
https://www.facebook.com/JohanAero33/
il faut payer sa qt, et monter sa boite. magouille pour pas te payer des vacances et maladie...tu vois la boite de merde que c'est.!!!!
faut être jeune aussi, pas plus de 33 35 ans je pense.
quand tes en overnight, il faut réserver toi même ta chambre, beaucoup vont dans des bed and breakfast.
en general, si tes pas pris chez ryanair, tu finiras chez susiair dans la cambrousse. mais ils préfèrent FAA.
faut être jeune aussi, pas plus de 33 35 ans je pense.
quand tes en overnight, il faut réserver toi même ta chambre, beaucoup vont dans des bed and breakfast.
en general, si tes pas pris chez ryanair, tu finiras chez susiair dans la cambrousse. mais ils préfèrent FAA.
-
eeesprit
- Captain posteur
Et si t'es pris ni chez Ryanair, ni chez Susi, ni nulle part... et bien il reste l'option Pole Emploi, avec plein de temps pour te lamenter, devenir aigri a souhait et raconter des conneries sur aeronet. C'est le parcours de Goldoracken general, si tes pas pris chez ryanair, tu finiras chez susiair dans la cambrousse. mais ils préfèrent FAA.
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
Je confirme également, les simus tournent à plein régime et chez CAE ils essaient de former 32 cadets/semaine à amsterdam...AF319 a écrit :Je confirme qu'il y a eu beaucoup "d'embauche " ces derniers temps
Beaucoup de pilotes partent, certains disent que c'est la vague de départ la plus importante depuis de nombreuses années (difficile à dire mais force est de constater que l'on en voit partir énormément, après on ne sait pas combien rentrent...). Et à cela s'ajoute l'arrivée de 50 avions en 2017...
-
flight2000
- Captain posteur
Ça part surtout vers le long haul pour gagner plus de fric. Des boites contactent via LinkedIn, téléphone ou email pour donner des infos concernant les "conditions" et tenter de "convaincre/séduire" pour y aller.Ben Gi a écrit :Un peu partout: Norvegian, china southern, emirates, qatar, easyjet, ba, virgin, jet2 (quelques uns), etc.AOG a écrit :où partent ils ?
-