CAE ecreme encore

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
aircom
Copilote posteur
Messages : 143
Enregistré le : 22 juil. 2002, 02:00

Message par aircom »

Salut a tous,

vous l'avez certainement entendu deja : CAE vire 300 personnes a cause du contrat perdu ave le gouvernement du Canada. Vive le gouvernement qui a preferer donner le contrat aux americains. Y a quelque chose qui m'echappe.

En tout cas hier j'etais en conge. Un collegue m'appelle et me dit que ca virer dans la journee dans notre service. Gros stress. J'ai ensuite appris que 6 personnes avaient ete remerciees dont une de mes collegues qui a 2 enfants et dont le mari est deja au chomage depuis peu.

Il parait que ca va recommencer en octobre prochain.

Y a pas a dire, l'industrie aero en ce moment...

Nico
Avatar du membre
Tyfilou
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 02 sept. 2003, 02:00
Localisation : Switzerland

Message par Tyfilou »

Faut pas chercher de logique là dedans...

Y a 200 millions de personnes qui n'ont pas un accés immédiat à l'eau potable sur la planète.
Dans le même temps on paye partout des millions parcequ'on cherche absolument à savoir si il y a des traces d'eau sur Mars....

Il faudrait peut etre juste que les gens prennent conscience qu'ils mettent au pouvoir des gens qui se foutent éperdument de ce que deviennent ceux qui les ont légitimé et qu'on ne travaille malheureusement pas forcément pour le bien-être futur des générations prochaines... elles pourraient nous en vouloir et ca a commencé!

En tout cas je suis très désolé par tout ca et ca me touche profondément.

Pourvu que ca change pour le mieux... ou le moins pire!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message