FlyKiss Clermont
Modérateur : Big Brother
FlyKiss Clermont
Est-ce que quelqu'uns d'entres vous aurais des info, j'ai vus que cette nouvelles compagnie vas opérer plusieurs lignes en France:
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 027032.php
Je suis super motiver pour piloter le ERJ qui est un avion que j'adore. Je leur ai envoyé un email mais pas de réponse pour l'instant, quelqu'uns aurait une adresses ou postuler svp!
merci
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 027032.php
Je suis super motiver pour piloter le ERJ qui est un avion que j'adore. Je leur ai envoyé un email mais pas de réponse pour l'instant, quelqu'uns aurait une adresses ou postuler svp!
merci
Donc j'ai plus d'infos pour ceux que sa intéresse.
Ils prennent sans Klif et sans experiences mais il faut payer 25000 euro la QT ensuite on est payer 1800 euro par mois plus 150 euros par jours de vols et c'est des contrat de freelances donc ils t'appelle quand ils ont besoin de toi en gros.
Il faut leur envoyée une facture a la fin du mois, donc pas de CRPN, pas de sécu, mutuelle, et quand ils t'appellent pas pour voler tu touche rien. Ils ne fournisse pas les uniforme non plus et le copi me disait que les salaires sont quand même payer en retard la pluparts du temps.
C'est des Embraer 145 et ils ont plusieurs ligne au depart de Clermont.
Pour les PNC, il faut payer 8000 euro à l'entrer pour les frais de formations apparament.
Ils prennent sans Klif et sans experiences mais il faut payer 25000 euro la QT ensuite on est payer 1800 euro par mois plus 150 euros par jours de vols et c'est des contrat de freelances donc ils t'appelle quand ils ont besoin de toi en gros.
Il faut leur envoyée une facture a la fin du mois, donc pas de CRPN, pas de sécu, mutuelle, et quand ils t'appellent pas pour voler tu touche rien. Ils ne fournisse pas les uniforme non plus et le copi me disait que les salaires sont quand même payer en retard la pluparts du temps.
C'est des Embraer 145 et ils ont plusieurs ligne au depart de Clermont.
Pour les PNC, il faut payer 8000 euro à l'entrer pour les frais de formations apparament.
1800€/mois + 150€/jr de vol c'est un peu contradictoire avec "quand ils ne t'appellent pas pour voler tu ne touches rien."lnav a écrit :Donc j'ai plus d'infos pour ceux que sa intéresse.
Ils prennent sans Klif et sans experiences mais il faut payer 25000 euro la QT ensuite on est payer 1800 euro par mois plus 150 euros par jours de vols et c'est des contrat de freelances donc ils t'appelle quand ils ont besoin de toi en gros.
Il faut leur envoyée une facture a la fin du mois, donc pas de CRPN, pas de sécu, mutuelle, et quand ils t'appellent pas pour voler tu touche rien. Ils ne fournisse pas les uniforme non plus et le copi me disait que les salaires sont quand même payer en retard la pluparts du temps.
C'est des Embraer 145 et ils ont plusieurs ligne au depart de Clermont.
Pour les PNC, il faut payer 8000 euro à l'entrer pour les frais de formations apparament.
Tu pourrais préciser?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Oui j'en convient c'est pas super clair, mais je n'ai pas plus d'info, c'est ce que le copi me disait.5 Rings a écrit :
Tu pourrais préciser?
Par contre, c'est clair que quand t'as facturé 1800 euros même sans voler, quand t'as payé toutes tes charges sociales, la CSG, ta caisses de retraite,
quand t'as payer tout ça il vas pas te rester lourds.
Certes, il va te rester 75% de ton brut, mais c'est dommage ge ne pas pouvoir clarifier entre ce qui est du salariat normal avec un mini (qui porte bien son nom) garanti et des primes d'engagements, et un statut de prestataire de service freelance, chose qui me semble impossible à long terme en droit Français.lnav a écrit :Oui j'en convient c'est pas super clair, mais je n'ai pas plus d'info, c'est ce que le copi me disait.5 Rings a écrit :
Tu pourrais préciser?
Par contre, c'est clair que quand t'as facturé 1800 euros même sans voler, quand t'as payé toutes tes charges sociales, la CSG, ta caisses de retraite,
quand t'as payer tout ça il vas pas te rester lourds.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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J'espère que c'est juste pour lancer la machine et qu'ils vont pérenniser les contrats quand ils y verront plus clair sur le long terme... C'est toujours agréable de voir qu'une nouvelle compagnie "francaise" voit le jour .5 Rings a écrit :Certes, il va te rester 75% de ton brut, mais c'est dommage ge ne pas pouvoir clarifier entre ce qui est du salariat normal avec un mini (qui porte bien son nom) garanti et des primes d'engagements, et un statut de prestataire de service freelance, chose qui me semble impossible à long terme en droit Français.lnav a écrit :Oui j'en convient c'est pas super clair, mais je n'ai pas plus d'info, c'est ce que le copi me disait.5 Rings a écrit :
Tu pourrais préciser?
Par contre, c'est clair que quand t'as facturé 1800 euros même sans voler, quand t'as payé toutes tes charges sociales, la CSG, ta caisses de retraite,
quand t'as payer tout ça il vas pas te rester lourds.
Malheureusement, c'est la dure loi de la concurrence: si il y a encore suffisamment de pilotes qui acceptent ces conditions, alors ils ne vont pas se gêner (sinon ils se feront vite bouffer par les autres compagnies ou le train). Le jour où il y aura un manque de pilotes, ils augmenteront certainement les salaires, mais pas avant. En tout cas, belle initiative (j'en avait ras le bol de côtoyer à chaque fois sur nos aéroports régionaux des appareils étrangers qui effectuent leurs vols en France sans être soumis aux mêmes règles que les compagnies françaises - Volotea, IGavion, eastern...-) qui m'avait laissé songeur à ses débuts, mais il faut voir sur le long terme (2/3 ans) ce que ça donnera.