Conditions de selection pro AF

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
BabyBoy
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2003, 02:00

Message par BabyBoy »

Bonsoir à tous!

Je suis nouveau sur le forum, je l'ai parcouru de long en large et je regrette déja de n'y etre pas inscrit depuis longtemps. Et pour cause, la séléction cadet AF c'est fini pour moi. Il ne me reste que AF pro. Je voulais donc avoir des précisions sur cette séléction. Je suis allé sur le site et une condition me surprends: Ne pas avoir été éliminé 2 fois à une sélection PNT à Air France quelle que soit la filière. Esc=t ce que cela signifie que c'est fini meme pour ceux qui se sont représenté 2 fois aux cadets?????

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Babyboy

Avatar du membre
Beaululu
Chef pilote posteur
Messages : 478
Enregistré le : 04 juil. 2001, 02:00
Localisation : Bruxelles-Londres-Nice

Message par Beaululu »

salut Baby Boy,

Non pas tout à fait. Quelqu'un qui se fait éliminer aux cadets (on ne peut être éliminé qu'une seule fois chez les cadets et c'est déjà assez) peut se représenter après 3 ans et 1000 heures de vol chez AF mais chez les pro ce coup ci. S'il se fait éliminer une seconde fois en filière Pro, il peut définitivement dire bye bye à Air France.
Je crois que tu confonds le fait d'être éliminé et ajourné. (Voir le topic de CUJAS sur le forum cadets)
Donc voilà, tu peux tenter la filière pro si tu as été éliminé aux cadets. T'as une seconde chance en fin de compte.


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Beaululu le 2003-11-07 18:04 ]</font>
Avatar du membre
Auteur du sujet
BabyBoy
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2003, 02:00

Message par BabyBoy »

Merci d'avoir repondu...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message