Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Job étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 18:06    Sujet du message: Job étudiant Répondre en citant

Salut, j'aimerai bosser en tant qu'agent d'exploitation aéroportuaire pendant les vacances d'été pour une durée d'un mois de préférence. Je suis en région parisienne donc que ce soit Orly, CDG, ou Le Bourget, peu importe. J'ai déjà déniché quelque chose pour 2 mois sur Orly mais si quelqu’un peut m’aiguiller pour trouve une boîte qui embauche pour un mois, je suis preneur Par tout hasard, ce stage ouvrier est-il rémunéré ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skywald
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 14:04    Sujet du message: Re: Job étudiant Répondre en citant

Spraazy a écrit:
J'ai déjà déniché quelque chose pour 2 mois sur Orly

Bonjour
Chez quelle entreprise ?

Merci
Spraazy
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

héhé on retourne pas la question Je crois qu'il s'agit d'ONET à CDG mais il me semble que l'offre d'emploi est réservé pour les stages ouvriers de mon école. A vérifier
Skywald
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Spraazy a écrit:
héhé on retourne pas la question Je crois qu'il s'agit d'ONET à CDG mais il me semble que l'offre d'emploi est réservé pour les stages ouvriers de mon école. A vérifier

Merci bien !

Sur Orly, tu peux tenter Alyzia, j'ai essayé l'année dernière, sans succès ! (mais j'ai tenté un peu tard donc normal).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: