Attention, sortez les mouchoirs !!
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
- Messages : 107
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 11:18
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 618
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
- Localisation : Paris
- Âge : 40
La rhétorique laisse à désirer, mais pour une fois que les journaleux ne coupent pas (trop) la bande, le message reste à peu près intact et c'est appréciable.pinacolada a écrit :"il doit pointer, comme a l'usine"
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7898
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Perso j'ai pas trop compris les critiques sur la fin de la vidéo, où il dit qu'il aimerait autant avoir des escales plus courtes.
Ne serait-ce pas un petit appel du pied à son management pour qu'ils réduisent les temps d'escale ?
Augmentant par la même la rentabilité de la boite et pérennisant son bon salaire.
(Ou alors, raccourcissant sa journée de taf pour la même santé financière :p )
Ne serait-ce pas un petit appel du pied à son management pour qu'ils réduisent les temps d'escale ?
Augmentant par la même la rentabilité de la boite et pérennisant son bon salaire.
(Ou alors, raccourcissant sa journée de taf pour la même santé financière :p )
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 618
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
- Localisation : Paris
- Âge : 40
Je me permets un petit raccourci, mais c'est, en substance, ce que nous avons signé sous le nom de Transform 2015. Voler un peu plus pour gagner pareil, donc diminuer notre rémunération par heure de vol.Dubble a écrit :Perso j'ai pas trop compris les critiques sur la fin de la vidéo, où il dit qu'il aimerait autant avoir des escales plus courtes.
Ne serait-ce pas un petit appel du pied à son management pour qu'ils réduisent les temps d'escale ?
Augmentant par la même la rentabilité de la boite et pérennisant son bon salaire.
(Ou alors, raccourcissant sa journée de taf pour la même santé financière :p )
L'augmentation des heures de vol (et du rendement journalier) n'ayant pas eu lieu selon les barêmes signés par la direction, les syndicats ont refusé d'implémenter la baisse de rémunération, d'où la grève au début de l'été 2016.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message