Attention, sortez les mouchoirs !!

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
xcluzif
Chef pilote posteur
Messages : 433
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:07

Attention, sortez les mouchoirs !!

Message par xcluzif »

VV///
Avatar du membre
pinacolada
Copilote posteur
Messages : 107
Enregistré le : 11 nov. 2010, 11:18

Message par pinacolada »

"il doit pointer, comme a l'usine"
Avatar du membre
Le chat blanc
Chef de secteur posteur
Messages : 618
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
Localisation : Paris
Âge : 40

Message par Le chat blanc »

pinacolada a écrit :"il doit pointer, comme a l'usine"
La rhétorique laisse à désirer, mais pour une fois que les journaleux ne coupent pas (trop) la bande, le message reste à peu près intact et c'est appréciable.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7898
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Perso j'ai pas trop compris les critiques sur la fin de la vidéo, où il dit qu'il aimerait autant avoir des escales plus courtes.

Ne serait-ce pas un petit appel du pied à son management pour qu'ils réduisent les temps d'escale ?

Augmentant par la même la rentabilité de la boite et pérennisant son bon salaire.
(Ou alors, raccourcissant sa journée de taf pour la même santé financière :p )
Avatar du membre
Le chat blanc
Chef de secteur posteur
Messages : 618
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
Localisation : Paris
Âge : 40

Message par Le chat blanc »

Dubble a écrit :Perso j'ai pas trop compris les critiques sur la fin de la vidéo, où il dit qu'il aimerait autant avoir des escales plus courtes.

Ne serait-ce pas un petit appel du pied à son management pour qu'ils réduisent les temps d'escale ?

Augmentant par la même la rentabilité de la boite et pérennisant son bon salaire.
(Ou alors, raccourcissant sa journée de taf pour la même santé financière :p )
Je me permets un petit raccourci, mais c'est, en substance, ce que nous avons signé sous le nom de Transform 2015. Voler un peu plus pour gagner pareil, donc diminuer notre rémunération par heure de vol.
L'augmentation des heures de vol (et du rendement journalier) n'ayant pas eu lieu selon les barêmes signés par la direction, les syndicats ont refusé d'implémenter la baisse de rémunération, d'où la grève au début de l'été 2016.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message