[Classe 1] Pour entrer à l'EPAG
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetVicto510
- Elève-pilote posteur
[Classe 1] Pour entrer à l'EPAG
Bonjour à tous !
Alors je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde générale. Étant passionné depuis ma tendre enfance des avions, je voudrais plus tard me retrouver dans le ciel, soit devenir pilote de ligne. Mais un jour, se pose un petit problème, je découvre que je suis atteint d'une myopie. Aujourd'hui, je n'enlève pas une seule fois mes lunettes. J'ai aussi une nette impression que je vois beaucoup mieux que mes parents, (l'un des deux n'arrive pas à conduire sans ses lunettes) alors que quand je pars en vélo et que j'enlève mes lunettes pour tester, j'arrive à distinguer les bâtiments, les champs a plus de 200/300m. Voilà alors donc j'ai un RDV chez l'ophtalmo d'ici peu. Je voudrais donc l'année prochaine obtenir ma classe 1. Je pense avoir une assez faible myopie qui tournerait vers les -2 ou -3,5. Après, ma classe 1 en poche, je souhaiterai intégrer l'EPAG pour y commencer ma formation. Voila j'attends vos réponses !