Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Aer Lingus DEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 17 Nov 2019 17:28    Sujet du message: Aer Lingus DEP Répondre en citant

Hi everyone,

J'ai passé les tests en ligne d'AL récemment pour leur Direct Entry Pilot programme.
Seulement, pour la suite des évènements je trouve peu d'information.

Je trouve cet info sur Pilot Job Network: Three stages to recruitment process: 1) Interview with senior pilot and member of HR. 2) Simulator assessment on an A320. 3) Psychometric testing
Et des confirmations quant à ces différentes phases, sur PPrunes. Mais aucun témoignage. Les anglais semblent même réticents à révéler des infos.

Je sais que les places sont chers, mais y aurait-il un frenchy dans le vent sur cette compagnie et leur processus de recrutement post online assessment? Un témoignage peut-être?

En vous remerciant,
Q
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohanguedj
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Lun 18 Nov 2019 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Egalement interessé par des feedbacks.
A ce que j’ai entendu,
2 group exercises, 1 RH basic, 1 technical interview, sim sur A320 ou generique.

Dans l’attente de vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: