CTC AQC

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
morokest
Pax du forum

CTC AQC

Message par morokest »

bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin d'obtenir quelques renseignements sur une filière dont j'ai reçu un mail dernièrement, il s'agit de la formation AQC chez CTC.
Je vous mets ici un lien vers cette formation : http://www.ctcaviation.com/flexicrew_op ... flexicrew/
Certain(e)s d'entre vous sont passé(e)s par cette voie? Qu'en pensez vous vu à vous de mon profil (CPL/IR/FI 450h TT)?

Merci d'avance pour vos conseils, expériences et temps que vous passerez à me lire et à me répondre.
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

Hello

A mon avis les leg 7 et 8 sont de trop sur la page. Ou alors il manque le prix de la QT.

La page de recrutement CTC easyjet est le copié collé : http://www.ctcaviation.com/flexicrew_op ... programme/
Sauf qu'il y a :

Code : Tout sélectionner

Type Rating - £30,000 (paid on completion of AQC and prior to commencing type rating training)
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Airone2977
Chef de secteur posteur

Message par Airone2977 »

@morokest tu as un bouton "make an inquiry" sur le site de CTC, je te suggère de l'utiliser pour les contacter directement, ils seront plus à même de répondre à tes questions.
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

Petite question pour ceux qui auraient applyé et qui auraient reçu une réponse positive, combien de date d'assessment avez vous eu ? Avez vous eu le choix ?
Perso dans la liste de date, il n'y a que le 10 janvier ...
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
patito
Membre banni

Message par patito »

jfab45 a écrit :Petite question pour ceux qui auraient applyé et qui auraient reçu une réponse positive, combien de date d'assessment avez vous eu ? Avez vous eu le choix ?
Avec tout le temps que tu passes sur internet entre ton blog perso et Aeronet, ça serait con de ne pas être dispo le 10 Janvier.
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

patito a écrit :
jfab45 a écrit :Petite question pour ceux qui auraient applyé et qui auraient reçu une réponse positive, combien de date d'assessment avez vous eu ? Avez vous eu le choix ?
Avec tout le temps que tu passes sur internet entre ton blog perso et Aeronet, ça serait con de ne pas être dispo le 10 Janvier.
Excuse moi je pose la question aux vrais pilotes et à ceux qui vont faire ce programme. L'avis de personnes sans intérêt qui passent leur vie misérable sur le forum m'intéresse pas :)
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Airone2977
Chef de secteur posteur

Message par Airone2977 »

Exactement le même délais, email le 14/12 et assesement day le 19/12. Une seule date de disponible pour moi aussi.
---Ben---
Elève-pilote posteur

Message par ---Ben--- »

Hello tout le monde, pour ceux qui sont allé à l'assessment, ça s'est passé comment?
freenono
Elève-pilote posteur

Message par freenono »

Hello,

Pour info, je viens de recevoir ce mail :

You will recently have received an email inviting you to the next stage of selection for the above programme.

On a secondary screening and in consultation with the airline, it would appear that unfortunately you would not meet the acceptance criteria for this programme. This is due to the fact that the airline requires all applicants to have finished their basic licence flight training within the last 36 months.

We apologise for not highlighting this earlier, and I am sure this will be disappointing to you, but the criteria is set by the airline and as our client, we adhere to their wishes.

We will also look to see if there are any other suitable programmes for you and will be in touch if we can progress you further. We would also encourage you to look at our website for any future programmes that you may be of interest to you.

Kind Regards
fox alpha delta
Elève-pilote posteur

Message par fox alpha delta »

Pareil ... bienvenue au club
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

---Ben--- a écrit :Hello tout le monde, pour ceux qui sont allé à l'assessment, ça s'est passé comment?
D'après PPRUNE, ça a l'air de ressembler beaucoup aux sélections CTC MPL.
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

Et pour clôturer ce fil de conversation je dirais que : Putains vous n'êtes que des ouin ouins les MPL intégrés ! Achetez vous une maturité avant d'apprendre à piloter un avion !!! :mef: :beu: :bleble:
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Répondre