pas plus de 39 ans, maximum 45 ans, etc...
je vois ça beaucoup en Europe. pourquoi?? après on dit aux vieux de travailler jusqu' a 67 ou 70 ans.
et c'est quoi l' age maximum pour un robot??
Modérateur : Big Brother
Si tu es une vieille naine noire lesbienne bouddhiste ca sera dur...supernova a écrit :Oui, pour un débutant, c'est un vrai problème.
C'est illégal il me semble. Il est assez fréquent de voir des entreprises se targer d'être "equity" quelque chose (ça veut dire gentil en gros) avec les noirs, femmes, femmes lesbiennes, boudistes, homos, trans, travestis, nains, etc...par contre pas de vieux.
Vieux ça craint á mort
Elles sont tellement peu nombreuses à l'entrée des filtres de sélection que même si elles les réussissent mieux elles restent ultra minoritaires..flyingtom a écrit :+1 Pour etre une femme chez easy . L'initiative Amy Johnson est un moyen pour permettre à plus de femmes d'acceder à un cockpit . Je crois meme qu'ils financent la formation à quelques heureuses élues .
Chose assez rare pour etre soulignée.
S'il n'y avait que du personnel féminin ça ferait 4 hôtesses pour deux pilotes et un ratio à 66/33supernova a écrit :Tu as déja pris easyjet ?...Dubble a écrit : Heureusement qu'on a des cabin crew pour restaurer l'équilibre
Disons que c'est du personnel féminin, oui, de la a dire que ce sont des filles....
Chez easy c'est fréquent de n'avoir que des filles en cabin crew. Pour la répartition femme/homme chez les cabin crew, je dirais 70/30 .supernova a écrit :Tu as déja pris easyjet ?...Dubble a écrit : Heureusement qu'on a des cabin crew pour restaurer l'équilibre
Disons que c'est du personnel féminin, oui, de la a dire que ce sont des filles....
Quel rapport avec le nombre de femme pilote ?Dubble a écrit :Heureusement qu'on a des cabin crew pour restaurer l'équilibreflyingtom a écrit :+1 Pour etre une femme chez easy . L'initiative Amy Johnson est un moyen pour permettre à plus de femmes d'acceder à un cockpit . Je crois meme qu'ils financent la formation à quelques heureuses élues .
Ce qui est sûr, c'est que niveau cabin crew il vaut mieux voyager en low cost qu'en compagnie historiquesupernova a écrit :Tu as déja pris easyjet ?...Dubble a écrit : Heureusement qu'on a des cabin crew pour restaurer l'équilibre
C'est n'importe quoi ce truc. Ce qu'il faut c'est des gens comptétents, hommes ou femmes ces histoires de quotas et parité ça fait très socialope.flyingtom a écrit :+1 Pour etre une femme chez easy . L'initiative Amy Johnson est un moyen pour permettre à plus de femmes d'acceder à un cockpit . Je crois meme qu'ils financent la formation à quelques heureuses élues .
Oui , bien sûr tu as raisonpatito a écrit :Ce sont des thons (en général)supernova a écrit :Tu as déja pris easyjet ?...Dubble a écrit : Heureusement qu'on a des cabin crew pour restaurer l'équilibre
Pour avoir voler avec certaines d'entre elles, elles sont tout à fait compétentes... Encore une fois, tu tapes à coté sorry.patito a écrit :C'est n'importe quoi ce truc. Ce qu'il faut c'est des gens comptétents, hommes ou femmes ces histoires de quotas et parité ça fait très socialope.flyingtom a écrit :+1 Pour etre une femme chez easy . L'initiative Amy Johnson est un moyen pour permettre à plus de femmes d'acceder à un cockpit . Je crois meme qu'ils financent la formation à quelques heureuses élues .
Pour une fois on peut être d'accord avec Patito...flyingtom a écrit :
Pour avoir voler avec certaines d'entre elles, elles sont tout à fait compétentes... Encore une fois, tu tapes à coté sorry.
T'as toujours pas répondu à ma question : tu voles sur quelle machine ?
D'accord sur quoi ? Sur le fait de mettre en place un programme de recrutement féminin ? Faut etre cohérent... Si ca gratte l'égo de certains , je pencherai plus pour une jalousie mal placée.Dubble a écrit : Pour une fois on peut être d'accord avec Patito...