Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Stage / CDD bac + 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mer 01 Fév 2017 19:04    Sujet du message: Stage / CDD bac + 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur et je dois effectuer un stage ouvrier durant l'été 2017, ce stage pouvant être validé s'il s'agit d'un CDD.
J'aurais voulu savoir s'il existe des jobs ou des stages que l'on peut effectuer au sol, que ce soit en maintenance ou en tant qu'agent d'escale ou bagagiste. Si oui, à qui s'adresser pour postuler et peut-on avoir des chances d'être accepté sans être pistonné ?
Merci de vos réponses

SkyShark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piperush
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stage PCB ? Ca me fait mal au coeur d'avoir dû dire non à AF qui acceptait de me prendre pour cet été, parce que j'ai déja un autre stage :/, tu peux peut etre les appeler pour leur demander si tu peux me remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: