Norwegian B787-Base CDG
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetFlyingA330
- Copilote posteur
- Messages : 94
- Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:13
Norwegian B787-Base CDG
Bonjour,
Y aurait-il des Captains B787 basés CDG pour Norwegian sur la fréquence ? Si oui, merci de me contacter en privé...les OPL sont les bienvenus également.
Cdlt,
Y aurait-il des Captains B787 basés CDG pour Norwegian sur la fréquence ? Si oui, merci de me contacter en privé...les OPL sont les bienvenus également.
Cdlt,
D'apres un ami qui bosse chez eux, il n'y a pas de PNT basés CDG et il n'y en aura pas tout comme les avions. CDG n' est q'un Gateway et le restera .Norvegian ne veut pas de contrat francais pas assez rentable pour eux tout comme les avions hors de question pour Norvegian de payer des taxes francaise pour baser des avion a CDG.
en gros c'est moins rose que ce que certains médias veulent nous faire croiire
en gros c'est moins rose que ce que certains médias veulent nous faire croiire
-
- Captain posteur
- Messages : 229
- Enregistré le : 21 déc. 2001, 01:00
-
Auteur du sujetFlyingA330
- Copilote posteur
- Messages : 94
- Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:13
oui pour l'instant la base n'existe pas mais elle va être créée et les pnt seront officiellement basés à CDG donc contrats de droit français à l'instar de ce qui se fait pour les pn basés france chez eazyjet...mais bon, ceux qui ne veulent pas y croire sont libres...inutile SVP de faire dévier (et dégénérer) la discussion la-dessus....
je cherche des infos fiables si possible par ceux qui sont déjà dans la boite.... discutons et échangeons nos infos si nous en avons sans polémiquer pour une fois, c'est le but d'un tel forum
merci...bon vols à tous...
je cherche des infos fiables si possible par ceux qui sont déjà dans la boite.... discutons et échangeons nos infos si nous en avons sans polémiquer pour une fois, c'est le but d'un tel forum
merci...bon vols à tous...
Salut !
Une idée du nombre de français ou pilote intéressé pour être basé Paris chez Norwegian ?
Pour le salaire d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir, les informations que tu donnes sont plutôt du brut, pas du net et tu peux enlever 600 euros. Soit 6300 euros brut pour un copi incluant les per diems.
Je ne suis pas à Norwegian donc corrigez si je me trompe.
Une idée du nombre de français ou pilote intéressé pour être basé Paris chez Norwegian ?
Pour le salaire d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir, les informations que tu donnes sont plutôt du brut, pas du net et tu peux enlever 600 euros. Soit 6300 euros brut pour un copi incluant les per diems.
Je ne suis pas à Norwegian donc corrigez si je me trompe.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
-
Auteur du sujetFlyingA330
- Copilote posteur
- Messages : 94
- Enregistré le : 03 avr. 2012, 15:13
Un contrat francais est toujours bon à prendre???DAlphaMike a écrit :C'est surtout les rosters auxquels il faut s'habituer. On ne voit pas très souvent sa base chez NAI.Nanospit a écrit :Pfouaaaa c'est loin d'être dingue les salaires ! Il va falloir s'y habituer je pense
Mais un contrat français est toujours bon à prendre.
Avec cette mentalité, l'avenir n'est pas brillant! Franchement ces salaires sont une grosse blague.
Je suis curieux de voir comment ces contrats vont être accueilli aux USA (Le contrat est différent mais à première vu tout aussi ridicule).
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 789
- Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
- Localisation : Orly Sud
C'est pas encore fait... et ça m'étonnerait que Ryanair soit demandeuse. Ni EasyJet d'ailleurs.patito a écrit :On lit un peu tout et son contraire dans ce topic. Mettez vous d'accord !
Par contre Ryanair et Norwegian dont 2 compagnies concurrentes sur le MC, cependant elle signent un accord de codeshare, Ryanair devenant feeder de Norwegian long haul. C'est pas très clair tout ça.
Par contre je serais pas surpris que Norwegian voie une certaine surcapacité se profiler et ils cherchent tout simplement à y remédier en faisant une alliance.
Pour faire du feeding faudrait déjà que ryanair se pose autre part qu'en rase campagne...et là ils ont un siècle de retard malgré la comm' sur les aéroports primaires...ezydriver a écrit :C'est pas encore fait... et ça m'étonnerait que Ryanair soit demandeuse. Ni EasyJet d'ailleurs.patito a écrit :On lit un peu tout et son contraire dans ce topic. Mettez vous d'accord !
Par contre Ryanair et Norwegian dont 2 compagnies concurrentes sur le MC, cependant elle signent un accord de codeshare, Ryanair devenant feeder de Norwegian long haul. C'est pas très clair tout ça.
Par contre je serais pas surpris que Norwegian voie une certaine surcapacité se profiler et ils cherchent tout simplement à y remédier en faisant une alliance.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 998 Vues
-
Dernier message par AF222FW
-
- 0 Réponses
- 669 Vues
-
Dernier message par PILOTE_PRO_22
-
- 45 Réponses
- 8049 Vues
-
Dernier message par flying_is_cool
-
- 9 Réponses
- 1530 Vues
-
Dernier message par Dan
-
- 9 Réponses
- 3512 Vues
-
Dernier message par Floflo66