Assurance perte de licence

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Assurance perte de licence

Message par lesoreilles »

Salut les gars,

je vais rentrer en formation, est-ce que vous avez des conseils sur quelle assurance perte de licence souscrire? est-ce que ça vaut le coup de la prendre maintenant?

Merci
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

En tant que stagiaire c'est généralement un prix symbolique (10 Euros/mois de mémoire), donc ça vaut évidemment le coup. Perso je suis à l'APPN, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ni à y faire appel d'ailleurs ;).
Avatar du membre
Auteur du sujet
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

Merci DAN pour ta réponse rapide.

C'est valable pour toute l'europe?
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

lesoreilles a écrit :Merci DAN pour ta réponse rapide.

C'est valable pour toute l'europe?
Yep ! Je suis à l'APPN dès le debut de ma carrière , c'etait meme valable à Macao.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

merci les mecs
Avatar du membre
patito
Membre banni
Messages : 276
Enregistré le : 10 sept. 2015, 12:17
Localisation : Peu importe
Contact :

Message par patito »

Dan a écrit :En tant que stagiaire c'est généralement un prix symbolique (10 Euros/mois de mémoire), donc ça vaut évidemment le coup. Perso je suis à l'APPN, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ni à y faire appel d'ailleurs ;).